begin process at 2012 02 11 05:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Débutant : utulisation d'un serveur MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant : utulisation d'un serveur MySQL

jeudi 22 juin 2006 à 15:01:35 | Débutant : utulisation d'un serveur MySQL

kj_83

Salut ,

Je doit réaliser un programme (avec C++ Builder) avec un serveur MySQL et une base de donnée .
Problème , je ne me suis jamais servis d'un serveur MySQL auparavent et je ne sais pas comment l'utiliser et l'intégrer à mon programme avec les composants graphiques de C++ Builder et si l'on peut créer directement une base de donnée seulement en utilisant  le serveur mySQL ou si il faut autre chose .

2) Description du programme :

L'utilisateur du programme devra pouvoir créer une base de donnée et pouvoir effectuer un certains nombres de manipulations sur celle-ci (insérer,afficher,modifier...).
En ce qui concerne ces manipulations je ne sais pas non plus comment utiliser  les requêtes SQL avec le serveur.

Un coups de main serait sympa.

Voilà , j'espère avoir été clair, merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : base, programme, donnée, mysql, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver <mysql.h> [ par lolo007 ] Bonjour a tousDans le cadre d'un projet, je dois réaliser la lecture dans un automate grâce à un serveur OPC puis, ce que j'ai lue, je dois le mettre connexion distante base de données MySql en c / linux [ par Susherone ] Programme qui se connecte à partir d'un poste distant sous linux à un serveur mysql tournant sous windows. Testé et fonctionne très bien !compilation Accès BDD en c++ [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_c Mysql avec C++ pour un Programme TROP puissant [ par anismemo2003 ] Salut a tous, je cherche à créer un application trés trés puissante, je m'explique. Cette application est basée sur une base de données qui rassemble builder et base de donné mysql [ par bilal ] bojour a tous,j'ai developpé un programme que je compte securisé via le net.tout fonctionne deja bien mais je veux amelioré la chose, pouor le moment c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s [BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++ [ par Bunk ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème :Je suis en train de réaliser une galerie virtuelle avec des amis, et un petit problème nous bloque.Nous aimerio Probleme API MySQL [ par flatou ] Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual connection serveur MySQL [ par desti44 ] salut à tous, donc mon problème est que je dois pour la semaine prochaine, un programme sous "qt" qui me permet de me connecter à une base de données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales