begin process at 2012 05 28 19:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[debutant] renvoie a une TForm1::NUDP1..?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[debutant] renvoie a une TForm1::NUDP1..?

vendredi 17 juin 2005 à 16:15:29 | [debutant] renvoie a une TForm1::NUDP1..?

jerome86600

comment dans une boucle peu t on faire un renvoi vers une fonction du type :

void __fastcall TForm1::NMUDPrecepDataReceived(TComponent *Sender,
      int NumberBytes, AnsiString FromIP, int Port)

votre aide me serai precieuse
merci

Cette discussion est classée dans : int, debutant, renvoie, tform1, nudp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pobleme de debutant bas niveau [ par zzzzzz ] #include ?iostream.h? /* pour cout cin */int a;int factorielle(int n) { if(n==0) { return 1; } else { return n*factorielle(n-1); }}void main() TEdit problème [ par vez_from_hell ] bonsoirje travail avec Borland C++ Builder 5 et je souhaite que mon TEdit devienne une variable int.exemple://---------------------------------------- heritage [debutant] [ par yanne1985 ] salut j'ai un ptit probleme avec l'heritageclass Point { protected: int X;intY; public : int X ; int Y ; Point (int X=0) { this Renvoie de type int& [ par saturne_1606 ] Bonjour a tous!Voila g la fonction suivante:int& tableau::operator ()(int l, int c){ if ((l>=tab.size())||(c>=(tab[l]).size())) { [debutant] Simple mais comment faire [ par Coyito ] bonjourj'ai dans mon prgint *b;b est un pointeur vers un int, comment puis connaitre la valeur de cet int sans modifier le programme en amont ???Merci les class [debutant] [ par yanne1985 ] salut tout le monde je viens de commencer avec la poo et je trouve plusieur problemes j'ai une class la suivant class fraction{ public: int x; int y; Help Debutant [ par Kaouane ] Salut,je voudrais juste savoir les erreurs qu'il y'a dans ce programme qui vam e servir a retenir les syntaxe d'une classe:#include class addition{int programme de debutant [ par MoveX ] je suis un ultra debutant et pour decouvrir un peu le c++, j ai pondu un petit truc, seulement je comprends pas pourquoi les valeurs s arretent a 6553 Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Problème de "pression de touches" [ par Quiske ] Bonjour tout le monde , je suis un programmeur débutant jeune 14 - 15 ans qui a un problème :Je voudrais dire a l'ordinateur que j'appuie sur une tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales