begin process at 2010 03 11 22:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Débutant : quel logiciel pour développer??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant : quel logiciel pour développer??

samedi 3 janvier 2004 à 17:11:52 | Débutant : quel logiciel pour développer??

romagnoli64

Bonjour à tout le monde.
Pouvez-vous me conseillez des logiciels pour développer en C++. Je commence à programmer chez moi, et j'ai appris le C++à la fac.
Quels sont les bons logiciels gratuits, et aussi quels sont les logiciels payants efficaces??
Merci de me donner vos conseils et vos avis personnels sur la chose.

Chaque connaissance est une réponse à une question.
samedi 3 janvier 2004 à 17:14:04 | Re : Débutant : quel logiciel pour développer??

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Payant : VS 2003 sans aucun doute.
BruNews, ciao...
samedi 3 janvier 2004 à 19:09:00 | Re : Débutant : quel logiciel pour développer??

Anacr0x

gratuit : dev-c++
dimanche 4 janvier 2004 à 04:55:38 | Re : Débutant : quel logiciel pour développer??

NitRic

Dev-C++ ... non, du tout ...

MinGW Developer Studio plutôt ...

Dans le payant, Visual Studio effectivement ...

~(.:: NitRic ::.)~
dimanche 4 janvier 2004 à 13:53:08 | Re : Débutant : quel logiciel pour développer??

fredcl

Bonjour,

sous MS Windows en plus de ceux déjà cités on trouve aussi
C++ Builder X de borland il existe une version gratuite et des versions payantes, il à l'avantage de fonctionner aussi sous GNU/Linux et à la possibilité d'utiliser plusieurs compilateur

Sous GNU/Linux le compilateur est bien sur GCC, aux niveaux des environement de développement je n'en connait que deux KDevelop et Anjuta, mais un bon editeur de texte peu suffire. On peut aussi utiliser emacs.

A+

Cette discussion est classée dans : débutant, logiciel, logiciels, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renseignement logiciels [ par beb30 ] Bonjour, je souhaite avoir quelques petits renseignements sur l'utilisation de logiciel permettant de dévellopper en C++.j'ai à ma disposition différe Renseignement logiciels [ par beb30 ] Bonjour, je souhaite avoir quelques petits renseignements sur l'utilisation de logiciel permettant de dévellopper en C++.j'ai à ma disposition différe Débutant(e) total => pb de compilation [ par AliCedg ] Bonjour à tout et à tous, je viens de commencer le C++ avec le ptit livre C++ pour les nuls.J'utilise le logiciel Dev-C++ pour écrire, compilet et exé Développement logiciel Iphone [ par waldata ] Bonjour,Je souhaite démarrer un Business / activité nouvelle liée à la technologie embarquée sur l'Iphone 3G, qui consiste :- développer des logiciels Ouvrir logiciel en déplacent fichier sur l'icone. [ par Arch42 ] Bonjour,Je suis en stage dans une entreprise qui développe un logiciel de supression de fichier. Le développeur voudrait faire en sorte que l'orsque l Besoin de conseil pour un projet perso de logiciel [ par dth_2003 ] Bonjour a tous,Je me permet de vous déranger pour une question pas précise du tout, elle plutôt d'ordre très génrale, en somme j'ai besoin de vos cons quel est le meilleur logiciel pour réaliser des interfaces graphiques??? [ par hammorabi ] apprendre savoir et de velopper Quel logiciel vous me consiellé [ par amine1234Z ] Salutj'aimerai avoir votre opinion sur quel IDE le mieux adapté au interfacesgraphique,dans JAVA j'utilise borland Jbuilder, je me demande si'il ya un logiciels linux [ par ScriptingBen ] Bonjour,je débute sur Linux et j'essaye d'installer des logiciels, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas du tout la même chose que wind

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales