begin process at 2012 02 11 09:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

debutant, à propos de fwrite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant, à propos de fwrite

mercredi 9 février 2005 à 23:36:13 | debutant, à propos de fwrite

arbomont

bonjour, je cherche le moyen pour écrire une chaine de caractere dans un fichier avec fwrite, et aller à la ligne à chaque enregistrement.
Car pour l'instant toutes mes chaines sont concaténé, comment faire pour faire un retour chariot à chaque enregistrement ?

Merci

JC
mercredi 9 février 2005 à 23:44:44 | Re : debutant, à propos de fwrite

minet03

Il suffit juste d'écrire : '\r\n' à la fin d'une ligne.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
mercredi 9 février 2005 à 23:56:40 | Re : debutant, à propos de fwrite

arbomont

dans mon programme j'ai cette ligne :

fwrite(&mess,strlen(mess),1,fp);

comment faire pour inserer un retour à la ligne à chaque fois

JC
jeudi 10 février 2005 à 00:54:39 | Re : debutant, à propos de fwrite

minet03

il me semble qu'il n'y ai pas besoin de du '&' avant la variable.
Sinon il suffit juste de faire : strcat(mess,'\r\n'); fonction qui concatène 2 chaines, elle se trouve dans string.h

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
jeudi 10 février 2005 à 08:42:34 | Re : debutant, à propos de fwrite

HCJarod

fprintf() est plus souple si tu débute

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

Cette discussion est classée dans : enregistrement, propos, debutant, fwrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Help Debutant [ par Kaouane ] Salut,je voudrais juste savoir les erreurs qu'il y'a dans ce programme qui vam e servir a retenir les syntaxe d'une classe:#include class addition{int ARCHI DEBUTANT [ par VBTOM® ] Slt, Je suis archi debutant en C++ et je sais pas comment faire rester la console ouverte...Qd je fais un truc elle se referme juste apres...En fait un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows [ par stephane ] bonjour,je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :j'ai acheter un livre c++ pour m'a [debutant] Simple mais comment faire [ par Coyito ] bonjourj'ai dans mon prgint *b;b est un pointeur vers un int, comment puis connaitre la valeur de cet int sans modifier le programme en amont ???Merci Petite aide sur C++ Builder et l'enregistrement de fichier !! [ par UncleShu ] Salut, j'ai un petit problème avec mon programme, il me fraudra la fonction Enregistrer et non Enregistrer sous : Voici l'exemple (PS : je suis pas tr calculatrice pour debutant en C [ par kwuy ] j'ai ecrit une version de ma calculatrice mais je voudrais en faire une avec ligne de commande du genre : 12 + 5 - 4 *9 etc et avoir le resultatcommen Bases de données odbc [ par f1cobra ] Bonjour, Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ?J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une boite d Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales