begin process at 2010 03 22 13:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Debutant Playliste lecteur MP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debutant Playliste lecteur MP3

mardi 18 novembre 2003 à 01:03:04 | Debutant Playliste lecteur MP3

La marmote

Slt a tous
je ss entrein de fiare un lecteur mp3 il marche nikel mais .. j arrive pas a faire une playliste y as pas de tuto et pas de source . en faite ceux que je veut faire c un drag and drop style winamp je c qu il faut faire un tread ( ca va c encore mon niveau ) donc si qqn avait une source ou un tuto ou des expliquation ca serrai cool
jeudi 20 novembre 2003 à 19:10:30 | Re : Debutant Playliste lecteur MP3

La marmote

bon ba tt le monde dort ou a pas compris c pas grave "merci quand meme"

Cette discussion est classée dans : lecteur, tuto, debutant, mp3, playliste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur MP3 [ par kobe76 ] Qq'un peut-il me fournir le code source pour un lecteur MP3 en C/C++, que je vois comment ca marche. Je recherche juste un lecteur de base, sans inter lecteur mp3 [ par sam20 ] Salut a tous.Je me lance dans la tecktonik ,euh non,l'electronique.Je voudrais creer mon propre baladeur mp3.Je voudrais savoir comment faire ,quel mi Projet de Player mp3 [ par abys ] Bonjour a tousje recherche une equipe de developpeur douée pour concevoir un lecteur mp3 hors du commun.Ce lecteur n a rien a voir avec tout ce que l [BAR]Lecteur MP3 - Playlist [ par EldaBF ] Bonjour, Je viens de télécharger un lecteur MP3 avec playlist. Je souhaiterais l'intégrer dans le site Web que je suis en train de faire mais visiblem Erreur sur code [ par cac188 ] Bonjour, étant nouveau sur la programmation de logiciel avec le SDK iPhone, je suis quelque tuto et je me retrouve avec une erreur dans mon code (j'ai Tuto GPIB [ par Xiarea ] Bonjour, Je sais pas trop dans quelle catégorie mettre ça... Je cherche un tutoriel pour faire de l'acquisition de données via une interface GPIB. cours debutant GTK [ par kawaboyz ] Bonjour je voudrai savoir svp ou trouver des cours de GTK por debutant ET MERCI !!! samir..kawa..boy Cherche un tuto ! [ par jekburn ] Hello, Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver un tuto sur ces commandes. system("sort fichier.txt >> fichier1.txt"); Cette commande range par ordr Problème avec ShellExecute [ par sergedes ] Bonjour, j'ai besoin de créer un lecteur virtuel dans mon programme avec la commande subst sous dos. Je me sers de la commande ShellExecute dans Séparer les 2 pistes audio d'un fichier mp3 [ par Rogue2575 ] Bonjour, Quelqu'un saurait il séparer les deux pistes mono d'un fichier mp3 stéréo. Je ne peux pas utiliser audacity car il faudrait que cette séparat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales