begin process at 2012 05 28 19:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Debutant petit exercice à finir...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debutant petit exercice à finir...

dimanche 28 novembre 2004 à 14:31:34 | Debutant petit exercice à finir...

Rbot

J'avais comme sujet :

Soit un vecteur nommé VECT comportant N valeurs de type entier
(Remarque : utiliser la directive #define).
Ecrire un programme qui,
- Permet de Saisir les N valeurs
- Affiche les N valeurs
- recherche si une valeur donnée existe dans le vecteur et l'affiche
sa position sinon affiche le message suivant :"valeur inexistante"
- affiche le nombre d'occurences d'une valeur donnée (saisie au clavier)
cad le nombre de fois que la valeur est présente dans le tableau.

J'ai fait les 3 premières étapes, il me reste la derniere et je n'y arrive pa.

Voici ce que j'ai fait :

# include <stdio.h> /* inclusion de la bibliotheque*/
# define N 5 /* déclare que la valeur N dans le pg sera = 6*/

void main()
{
int VECT [N]; /* déclaration d'un tableau d'entier*/
int i;
int valrech;
for (i=0;i<N;i++)
{
printf("Entrez votre valeurs %d :",i+1);
scanf("%d",&VECT[i]);
}
for (i=0;i<N;i++)
{
printf("Votre valeur %1d est : %d\n",i+1,VECT[i]);
}
printf("Entrez la valeur recherche :");
scanf("%d",&valrech);
i==0
while(i<n && valrech!=VECT [i])
{
i=i++
}
if(i==n)
printf("valeur inexistante")
else
printf("la valeur se trouve dans le vecteur %d :",i");

}

Merci pour votre aide.
dimanche 28 novembre 2004 à 16:47:09 | Re : Debutant petit exercice à finir...

mhip

MhIP

nbre d'occurences :

int i;
int cnt=0;
for(i=0;i<N;i++)
if(VECT [i]== valrech)
cnt++;

Cette discussion est classée dans : affiche, valeur, printf, valeurs, vect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem de 'left operand must be a lvalue" [ par Orezza ] Voila je vous mets le code qui est un code trouver sur ce site mais que j'ai modifié. je ne comprends pas les erreurs de compilations pourriez-vous ra recuperer la valeur ascii d'un caractere (SANS PRINTF!!) [ par chmod777 ] hello, j'ai besoin de pouvoir recuperer le code ascii d'un caractere contenu ds un tablo, valeur ascii que j'ai besoin de traiter apres, comment puis- AIDE!!!!!!!!programme c++ [ par aslauque ] je dois ecrire un programme en c++:1) déclare un entier et l'initialise à la valeur 262)affiche la valeur de cet entier à l'écran3)affiche l'adresse d Bug windows avec mon programme (nivo débutant) [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Etant un gros debutant en C je m'essai à faire un programme d'amortissement tout simple. Mais le probleme c'est que windows plante lorsque j Comment afficher une valeur double en GUI ? [ par Gendal67 ] Bonsoir,Je suis entrain de programmer une application qui buggue, apparamment à cause d'une mauvaise affectation de valeurs à des variables de type do base de registre : fonction gerenumvalue [ par Daimadoshi ] mo code : while (ERROR_NO_MORE_ITEMS!=RegEnumValue(//trouve le nombre de valeurs contenues dans la cle m_CleOuverte,//Handle de la cle ouverte ind Pb peut etre de compilateur ?! Need Help please [ par Orezza ] Orezzasalut à tous, je ne comprends vraiment pas le Pb, le compilateur Visual C++ indique 0 erreur-0 warning, or kand j'execute mon prog des ke je ren Problême avec Getchar... [ par Kolibot ] Je débute en C et je suis tombé sur un problême... : #include #include int main (){int a,b,d;a = 0; b = 0;printf ("Calculatrice : \n\n");printf ("Vale produit de deux vecteurs à n dimensions [ par cam_b ] bonjour, voici le code que j'ai tapé pour tout d'abord demander à l'utilisateur les coordonnées des deux vecteurs X et Y et je dois écrire une foncti Afficher un float a l'ecran, %f de printf [ par kaervas ] Bonjour, je suis en train de coder la fonction %f de printf, je galere un peu en fait! Pour le %d on utilise des modulos et des puissances decroissant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales