begin process at 2010 03 21 13:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Débutant : objet ou pas objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant : objet ou pas objet

lundi 4 octobre 2004 à 18:49:06 | Débutant : objet ou pas objet

sebrs1

Bonjour tout le monde, voila je suis en DUT informatique, et je fais mes
debuts en C++. Je trouve que c genial pour l'instant et je voudrais
approffondir un peu.

mais je me pose quelques questions :
_est-ce qu'il est mieux de prendre un logiciel de programmation C++ qui
gere l'objet a notre place (genre delphi pour le langage pascal)
_ou est-ce qu'il est mieux de tout concevoir notre interface graphique
nous meme, juste avec le code (ce qui est déja plus dur a mon avis)

Ensuite, j'aimerais bien faire un petit jeu assez simple en 2D, pour
vous donner une idée, faire un pacman serait aussi dur (graphiquement)
que ce que je voudrais faire).
Donc qu'est-ce que je devrait choisir?

beaucoup de Tut sont dispo mais j'arrive pas à trouver la reponse a mes
questions...
j'espere que vous m'aiderez
merci
@+
Sebrs1

PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon site qui fait ses
début svp
http://universal-glandeur.fr.st
lundi 4 octobre 2004 à 20:23:56 | Re : Débutant : objet ou pas objet

AlexMAN

Membre Club
Ben je pense ke tt depend ce ke tu fais :

-si tu veux créer une fenetre, ki sera en fait une dialog, come sous VB, tu peux avec VS
-tu peux créer une fenetre a partir du code, mais je ne lutilise ke tres rarement, mais ds certains cas, c mieux.

En gros, il te faut VS.net ou antérieur..

++

Cette discussion est classée dans : objet, débutant, dur, questions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message