begin process at 2010 03 21 13:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Débutant : objet ou pas objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant : objet ou pas objet

lundi 4 octobre 2004 à 18:49:06 | Débutant : objet ou pas objet

sebrs1

Bonjour tout le monde, voila je suis en DUT informatique, et je fais mes
debuts en C++. Je trouve que c genial pour l'instant et je voudrais
approffondir un peu.

mais je me pose quelques questions :
_est-ce qu'il est mieux de prendre un logiciel de programmation C++ qui
gere l'objet a notre place (genre delphi pour le langage pascal)
_ou est-ce qu'il est mieux de tout concevoir notre interface graphique
nous meme, juste avec le code (ce qui est déja plus dur a mon avis)

Ensuite, j'aimerais bien faire un petit jeu assez simple en 2D, pour
vous donner une idée, faire un pacman serait aussi dur (graphiquement)
que ce que je voudrais faire).
Donc qu'est-ce que je devrait choisir?

beaucoup de Tut sont dispo mais j'arrive pas à trouver la reponse a mes
questions...
j'espere que vous m'aiderez
merci
@+
Sebrs1

PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon site qui fait ses
début svp
http://universal-glandeur.fr.st
lundi 4 octobre 2004 à 20:23:56 | Re : Débutant : objet ou pas objet

AlexMAN

Membre Club
Ben je pense ke tt depend ce ke tu fais :

-si tu veux créer une fenetre, ki sera en fait une dialog, come sous VB, tu peux avec VS
-tu peux créer une fenetre a partir du code, mais je ne lutilise ke tres rarement, mais ds certains cas, c mieux.

En gros, il te faut VS.net ou antérieur..

++

Cette discussion est classée dans : objet, débutant, dur, questions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : pb de débutant [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème.Sous VB, j'utilise un objet spécial en tapant :Dim appwayset appway = CreateObject("WayPro.Application")C Pb de débutant [ par nico971gwada ] Salut,Je suis élève en école d'ingé et j'ai un projet à faire en c++ sous dotnet (sous visual studio 2005 pro edition).Je suis un GROS débutant en c++ Probleme de Débutant [ par Dorgendubal ] Hello à tous,j'ai déjà programmé en C++ et même avec des envirronements graphiques (comme QT sous linux) mais jamais avec Visual C++.Alors j'ai un pro Moultes questions pour un débutant [ par wismerhill__ ] Bonjour, pas mal de question pour le débutant en C++ que je suis ...Si qqn à le temps d'y répondre ce serait super gentil !1. A quoi sert de typer ses [débutant] Installer boost sous Windows avec GCC [ par Sum03 ] Bonjour à tous, Je développe une petite application dans laquelle je dois créer un thread.Je sais comment faire en Win32 mais je voudrais que cette ap question de débutant [ par catamenia ] bonjour,J'ai récupérer un fichier .cpp et .h contenant une classe.j'ai ajouter les fichiers au projet.Quand je déclare une instance de la classe, j'ai Communication avec un port USB [ par xYzFalcon ] Bonjour, Alors autant etre honnete je suis débutant en C (enfin j'ai quelques bases quand meme), et je voudrais réaliser un petit projet. Voila, je vo Code Ilog sour visual [ par petitponch ] Bonjour,Je code actuellement une application C++ sous Visual en me servant de Ilog Views pour la partie graphique et j'ai un petit souci.Je veux créer besoin d'aide, débutant.. [ par boozid ] Je débute en C, pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas ? -> Mes qqes lignes de programme sont censé divisé a par b et de retourner la valeur : le parcourir un disque dur,un repertoire ou une machine [ par keila ] J'ai une préoccupation. je cherche une fonction qui lorsque je clique sur mon bouton parcourir,me permet de sélectionner sois un disque, un répertoire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales