begin process at 2012 05 28 19:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

débutant nul- compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutant nul- compilation

lundi 14 juillet 2008 à 22:04:27 | débutant nul- compilation

remilecool

Bonjour,

alors voilà mon problème, j' ai téléchargé le code source d' un fichier en c/c++ (le fichier sur le mouvement brownien qu' on peut trouver sur ce site), et mon problème est que dans ce paquet il y a beaucoup  de fichiers, et je ne sais pas comment compiler tout ca  avec dev C++ (je n' ai pour l' instant compilé que des sources avec un seul fichier), faut il les compiler l' un aprés l' autre?  pourriez vous m' indiquer la démarche à suivre?
mardi 15 juillet 2008 à 01:26:21 | Re : débutant nul- compilation

ghuysmans99

Membre Club
Il te suffit d'ouvrir le fichier projet :
  1. CBP -> Codeblocks
  2. DSW -> Visual C++ 6
  3. DEV -> Dev-C++
  4. SLN -> Visual C++ 200x
Il y en a d'autres, mais je ne les connais pas (ceux-ci sont ceux que j'ai testé)

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, débutant, compilation, nul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Problème de compilation [ par norton ] Hello, J'ai crée une dll sous Visual C++ 6, la compilation c'est bien déroulée, j'ai donc ma DLL et mon fichier .lib.Mon problème c'est que si j'inclu Problème de compilation à cause d'une ouverture de fichier. [ par z980x ] Lister des fichiers [ par deck_bsd ] Bonsoir à tous, Voila j'ai un problème. A un moment dans mon programme je doit lister les fichier contenut dans un dossier, jusque là aucun problème. Barre de défillement [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai créé un petit lecteur de fichier multimédia sous windows(genre de Winamp) utilisant l'API mais j'ai des probleme avec la barre de défille compilation [ par bedani2z ] Bonjour, j'ai un problème dans l'execution de mon programme sous borland C++ 4.52, 1 il compile bien2.mais quand je fait (RUN), il m'affiche ERROR cou Lecture dans un fichier [ par narko_92 ] Hi all !Bon déja je suis un débutant en c++, j'ai fait un du C mais uniquement niveau langage machine.Donc voila, je dois faire un script en c++ ou lo problème d'écriture!!! urgent!!! [ par CeNedra83 ] Je programme avec visual studio net et j'utilise la fonction WritePrivateProfileString pour écrire ds un fichier ini. seulement quand je lui spécifie erreur C2143 compilation mapi.h [ par langello ] Bonjour, j'utilise la classe MAPI.h et la librairie mapi32.dll je charge la libraire par l'instruction: HINSTANCE hMAPI = ::LoadLibraryA(_T("MAPI32. compilation [ par bousfiha ] bonjour et merci de lire ma question.j'ai deux fichiers source ".c" un fichier "main" qui contient le main et un fichier "fct" qui contient les foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales