begin process at 2012 05 28 19:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

[debutant] keybd_event

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[debutant] keybd_event

lundi 17 novembre 2003 à 00:02:01 | [debutant] keybd_event

socksucks

Salut à tous,

Pour un projet c, j'ai besoin d'une fonction qui intercepte les touches F1...F12 du clavier pour que lorsque l'utilisateur presse une de ces touches, une fonction se lance. Je sais que l'on peut utiliser la bibliotheque windows.h et l'évènement keybd_event mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Merci de votre aide.
lundi 17 novembre 2003 à 09:49:46 | Re : [debutant] keybd_event

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
windows.h est header qui doit commencer tout prog pour win32.
keybd_event est un declencheur d'evenement clavier et non un event.
Les touches se recuperent dans la wndProc de fenetre.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : fonction, touches, debutant, event, keybd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour simuler touches [ par jeromedu94 ] bonjour,je voudrais simuler les touches windows et D pour aller sur le bureau, j'ai essayer ça mais ça ne marche pas et je ne vois pas pourquoi, si qu pb keybd_event [ par mat74 ] salut a ts ,j'utilise la fonction keybd_event(num touche, 0, 0, 0); pr simuler des touches a,b,c ... , la sa marche tres bien . Mais j'aimerai bien s Keybd_event dans DirectX [ par Hawatak ] Bonjour, Alors voilà, j'ai créé un petit programme qui simule l'appuie de certaines touches sur le clavier : #include #include #include #include simulation ctrl + alt + suppr - ne fonctione pas [ par baby3378 ] bonjour à tous, voila mon programme : //********************************début prog******************************* #include #include #include in lancer une application en tache de fond(sans fenetre) [ par bapdur ] voila mon code il a pour but de faire clignoter les 3 lumiere du clavier num lockcapslock et scroll lockjaimerai cependant lameliorer en enlevant la f simuler l'appui des touches F2 et F3 [ par weahgeorges ] Bonjour,mon probléme est le suivant. Je dois simuler l'appui de touches sur une application citrix. Pour cela j'utilise la fonction keybd_event. Lorsq Utilisation de keybd_event [ par filoxera ] Bonjour,J'utilise Visual C++  de Visualstudio 2005 pour envoyer un mot de passe à une application,Lorsque je fait:keybd_event(0x62,0,0,0); //caractere keybd_event [ par beb_aij_hi ] salut.j'essaye de simuler une frappe clavier avec keybd_event et il y a un truck qui m'echappe.voici un bout de code:#include #include int main(int ar Problème avec la fonction Mouse event. [ par joelectro ] Bonsoir à tous,Sous devcpp 4.9.9.2, j'utilise la fonction Mouse_event pour un prog basic. Seulement à la compilation il me met une erreur:  [Linker er pobleme avec keybd_event [ par thejrem ] bonjour j'ai un projet MFC sous visual et mon code marchant sur un projet console marche une fois sur 4 dans une MFC quelqu'un a une iddée ce code s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales