begin process at 2012 05 28 19:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Débutant: #include<????>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant: #include<????>

mercredi 25 février 2004 à 14:06:20 | Débutant: #include<????>

sebeuste

Je debute dans le C++ et j'aimerais savoir ce que contienne chacune des bibliotheques, ou bien où je pourrais trouver ces info ainsi que certaines bibliotheques !!!! Merci
Sbeu!!!
mercredi 25 février 2004 à 15:11:17 | Re : Débutant: #include<????>

patemino

tu peux tout simplement ouvrir ces fichiers que tu trouvera dans le repertoire include de ton compilateur.
Aussi non achète un bouquin sur la Standart Templates Librairie

PATEMINO

Cette discussion est classée dans : débutant, include, bibliotheques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant) [ par tony4758 ] Bonjour je suis un débutant en c et je voudrais savoir pourquoi à chaques fois que j'écris un mini programme du genre ://----------------------------# Débutant - Capturer KeyBoard [ par MichelAliasMiB ] MiBBonjour,Je commence un cours en VC++ etje dois capturer les touches au clavieravant qu'elle ne soit afficher.De façon simple, quelle est la syntaxe Un ptit pb en C, Debutant 2 . [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void) { char szname Pb debutant "C" 2 [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void){char szname[1 Problemes de fonctions (niveau debutant) [ par zzzzzz ] en fait je veut faire un programme console dans le but de me familiariser avec les fonctions que je maitrise pas et que je veux apprendre. en francais Probleme que j'explike pas [ par zzzzzz ] //---------------------------------------------------------------------------#include #include #include #include #pragma hdrstop//-------------------- problemes pour le cplusplus [ par Mikonos ] je cherche desesperement la signification et l'utilité des termes :#include #include et la plupart de ceux utilisé car sur les tutoriaux ils sont pas memset... débutant [ par MichelAliasMiB ] Bonjour, Comment utiliser memset... dans cette exemple : Code : serieEntiers::serieEntiers() { for ( int i = 0 ; i tableauEntier[i] = help aidez un débutant qui est tres tres mal [ par lepanard ] bonjour a tous,voila, je suis actuellement en deusieme année de programmation (bac+2), mais le seul hic, c'est que je ne connais strictement rien à la HELP je ne comprend pas pourquoi mon programme plante [ par surfeurnet ] j'ai developpper le programme suivant sous dev-cpp et lorsque je l'exécute il plante. Je pense que c'est un problème avec les constantes c ou adr mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales