begin process at 2012 05 28 19:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Débutant, exécuter un algo en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant, exécuter un algo en C

jeudi 17 juin 2010 à 14:57:24 | Débutant, exécuter un algo en C

stick25

Bonjour,

Je suis débutant en C. J'ai un programme *.exe qui fonctionne mais je ne sais pas comment il a été programmé. Et il faudrait que je le modifie puis que j'en refasse un *.exe.

On m'a dit qu'il s'agissait de C, c'est pourquoi je viens vous voir !

Ce programme a été chargé depuis le liens suivant : Tapez le texte de l'url ici., onglet space resection.

Les lignes de codes se trouvent dans "source code" : j'aimerais modifier plusieurs formules puis en refaire un exécutable.

Voila la partie du programme que je compte modifier :

Code C/C++ :
void RotationMatrix(PhoParamType *Pphoto)
{
	/* Compute trig functions */
	Pphoto->so = sin(Pphoto->omega);
	Pphoto->co = cos(Pphoto->omega);
	Pphoto->sp = sin(Pphoto->phi);
	Pphoto->cp = cos(Pphoto->phi);
	Pphoto->sk = sin(Pphoto->kappa);
	Pphoto->ck = cos(Pphoto->kappa);

/* Compute rotation matrix elements */
	Pphoto->m11 = Pphoto->cp * Pphoto->ck;
	Pphoto->m12 = Pphoto->so * Pphoto->sp * Pphoto->ck + Pphoto->co * Pphoto->sk;
	Pphoto->m13 = -Pphoto->co * Pphoto->sp * Pphoto->ck + Pphoto->so * Pphoto->sk;
	Pphoto->m21 = -Pphoto->cp * Pphoto->sk;
	Pphoto->m22 = -Pphoto->so * Pphoto->sp * Pphoto->sk + Pphoto->co * Pphoto->ck;
	Pphoto->m23 = Pphoto->co * Pphoto->sp * Pphoto->sk + Pphoto->so * Pphoto->ck;
	Pphoto->m31 = Pphoto->sp;
	Pphoto->m32 = -Pphoto->so * Pphoto->cp;
	Pphoto->m33 = Pphoto->co * Pphoto->cp;
}

Je veux modifier m11,m12,m13... par des valeurs du même genre mais les opérations sont différentes donc je ne pense pas que cela posera problème pour le bon déroulement du reste du programme.

J'ai téléchargé visual c++ 2008 express, puis créé un projet win32 vierge, ajouté un fichier source *.c, puis compilé mais j'ai des erreurs comme :

Impossible de démarrer le programme 'C:\...\nom_fichier.exe'

Et quand je fais une génération il me met ceci dans la fenêtre de sortie :

========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

Je suis perdu, il faut déjà que je réussisse à faire tourner le fichier source avant d'essayer de le modifier, mais je m'en sors pas !!

J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Merci d'avance !
mardi 22 juin 2010 à 09:12:52 | Re : Débutant, exécuter un algo en C

Pistol_Pete

Salut

========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

Cela t'informe que la génération à échoué et donc que l'exé n'a pas pu être créé.
Il y a donc des erreurs de compilation. Refait une compilation et double click sur les erreurs que l'on t'indiquera. Visual t'amènera directement sur la ligne ou ce situe l'erreur.

Si tu n'arrives pas à les corriger, post les ici.
A+

Cette discussion est classée dans : so, sp, co, sk, pphoto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VK_LEFT & co [ par GreatNeo ] Voila quand j'utilise l'action VK_LEFT, j'appelle une fonction mais si la touche reste enfoncé l'action ne s'effectue pas correctement. Comment empêch Linux MySQL [ par loulouklm ] Lut,Je n'arrive pas à faire un vulgaire programme en C sous linux qui utilise mysql.hJe suis newbie sur linux, j'ai fais pas mal de recherche, j'ai bi Un petit co... qui s'amuse sur ce site [ par Xentor609 ] Salut tout le monde,Voila, j'ai maintenant 8 sources sur ce site, dont 3 ou 4 notées par les visiteurs (allant de 7/10 a 9/10), mais tout a l'heure, a Problème dans winuser.h et winxp sp 2 [ par MasterShadows ] Salut à tous,Voilà mon problème, dans mon programme d'hoverbutton je dois faire appel à la structure TRACKMOUSEEVENT pour savoir quand je suis dans le Affectations bizarres dans des string [ par sabugo ] Bonjour !! Voilà, je suis en train de tester MinML, histoire de parser des fragments xml. Je tente de récupérer le nombre d'éléments enfant d'un noe /usr/bin/ld: cannot find -lstdc++ [ par melicass ] Bonjour a tous, j'essais de compiler aMule 2.1.0 sous Linux Mandriva 2006. Mon pb est : Qd je fait un ./configure j'ai un msg d'erreur: /usr/bin/ld: c SVG & kbhit&co. [ par samy79 ] Bonjour, dans le cadre d'un projet, je doit effectuer un jeu avec pour interface graphique du SVG, le problème est que j'ai besoin d'utiliser les flec fichier .so et .a [ par khalil1982 ] Salut tlm,j'ai installer une bibliotheque mxml et j'ai trouver sous le repertoire /usr/lib/ deux fichiers:?libmxml.a et ?libmxml.so.1.3 quel est la di pb valgrind [ par nathiara ] Bonjour, je teste mon programme avec Valgrind, j'ai des erreurs qui ne semble à première vue pas provenir de mon programme :Invalid read of size 4==61 Probleme de fichier [ par manta7 ] Salut à tous !J'ai une erreur récurrente que ne me permet pas de faire plus de 4096 fprintf dans un fichier :Je fais un :if( (F1=fopen("sortie", "w"))

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales