begin process at 2012 05 28 19:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Débutant, exécuter un algo en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant, exécuter un algo en C

jeudi 17 juin 2010 à 14:57:24 | Débutant, exécuter un algo en C

stick25

Bonjour,

Je suis débutant en C. J'ai un programme *.exe qui fonctionne mais je ne sais pas comment il a été programmé. Et il faudrait que je le modifie puis que j'en refasse un *.exe.

On m'a dit qu'il s'agissait de C, c'est pourquoi je viens vous voir !

Ce programme a été chargé depuis le liens suivant : Tapez le texte de l'url ici., onglet space resection.

Les lignes de codes se trouvent dans "source code" : j'aimerais modifier plusieurs formules puis en refaire un exécutable.

Voila la partie du programme que je compte modifier :

Code C/C++ :
void RotationMatrix(PhoParamType *Pphoto)
{
	/* Compute trig functions */
	Pphoto->so = sin(Pphoto->omega);
	Pphoto->co = cos(Pphoto->omega);
	Pphoto->sp = sin(Pphoto->phi);
	Pphoto->cp = cos(Pphoto->phi);
	Pphoto->sk = sin(Pphoto->kappa);
	Pphoto->ck = cos(Pphoto->kappa);

/* Compute rotation matrix elements */
	Pphoto->m11 = Pphoto->cp * Pphoto->ck;
	Pphoto->m12 = Pphoto->so * Pphoto->sp * Pphoto->ck + Pphoto->co * Pphoto->sk;
	Pphoto->m13 = -Pphoto->co * Pphoto->sp * Pphoto->ck + Pphoto->so * Pphoto->sk;
	Pphoto->m21 = -Pphoto->cp * Pphoto->sk;
	Pphoto->m22 = -Pphoto->so * Pphoto->sp * Pphoto->sk + Pphoto->co * Pphoto->ck;
	Pphoto->m23 = Pphoto->co * Pphoto->sp * Pphoto->sk + Pphoto->so * Pphoto->ck;
	Pphoto->m31 = Pphoto->sp;
	Pphoto->m32 = -Pphoto->so * Pphoto->cp;
	Pphoto->m33 = Pphoto->co * Pphoto->cp;
}

Je veux modifier m11,m12,m13... par des valeurs du même genre mais les opérations sont différentes donc je ne pense pas que cela posera problème pour le bon déroulement du reste du programme.