begin process at 2012 05 28 19:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

débutant en c, j'essaie d'upgrader un automate qui cherche un motif avec une table de transition en une moulinette qui nettoierait ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutant en c, j'essaie d'upgrader un automate qui cherche un motif avec une table de transition en une moulinette qui nettoierait ...

dimanche 28 août 2005 à 02:19:26 | débutant en c, j'essaie d'upgrader un automate qui cherche un motif avec une table de transition en une moulinette qui nettoierait ...

wenpou

... des fichiers contenant des caracteres parasites recurrents, ou des motifs à remplacer, et j'ai commencé à mixer un code trouvé ici avec mon automate.Le souci c'est que je n'arrives pas à lire dans ce fichier les caracteres spéciaux du type 'à', il me sort une erreur à l'execution, et ni à les entrer en motif, sinon il me fait une erreur au moment du calcul de la table de transition de l'automate.
Bref, ça parti compliqué mais en fait, c juste que je sais pas si il faut convertir ces carctères spéciaux, sachant que je travailles avec des char*, fread, fwrite et des textes basiques

SVP de l'aide :)

dimanche 28 août 2005 à 09:16:38 | Re : débutant en c, j'essaie d'upgrader un automate qui cherche un motif avec une table de transition en une moulinette qui nettoierait ...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
'à' n'a strictement rien de "spécial", c'est une valeur comme une autre.
Faut toujours bosser en mode binaire dans les fichiers, jamais d'interprétation chaine ni quoi que ce soit d'autre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 28 août 2005 à 15:25:30 | Re : débutant en c, j'essaie d'upgrader un automate qui cherche un motif avec une table de transition en une moulinette qui nettoierait ...

wenpou

ben apparemment je ne dois pas bosser en binaire car fread et fwrite ont en parametres une chaine de caracteres.je connais la théorie du binaire mais pas la pratique, pour extraire les caracteres en binaire et les reconstituer, ou simplement, lire en binaire.
Quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer vers un tuto?
Merci d'avance, et merci déjà pour cette premiere reponse

Cette discussion est classée dans : table, débutant, automate, transition, motif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC Débutant] Base de données ODBC [ par riric94 ] Bonjour,après moulte tentatives, je viens enfin de créer une table ODBC dans l'utiliteur Visual Studio 2005.Ma table s'appelle donc table1 (pourquoi f Besoin d'un connaisseur en format PE/COFF [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour,je travaille sur un logiciel permettant de lister les dependances d'une image PE sous windows (DLL, EXE, OCX), exactement comme Depends, en mo Sous-requête [ par Breizhim ] Ce que je veux faire:* Ajouter une valeur à ma table (nom, prenom, telephone et ID). L'ID est un INT appartenant à un numéro de téléphone dans une aut Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes SQL [ par kj_83 ] Boujour , j'ai toujours un problème avec mon programme qui gère les stock .Ma base de donnée est composée de 4 tables dont la table Produit qui contie Gestion des doublons [ par kj_83 ] Bonjour J'aimerais savoir comment gérer les doublons dans une base de donnée Access qui contient entre autre une table produit avec 2 champs  :  NomPr Reconstitution de tables/ Problème de sélection [ par finesse20 ] Bonjour,Je travaille sous access et je dispose d'une table T_flux qui contient tous les mouvements qu'il y a eu dans une entreprise et d'une table [04 Moultes questions pour un débutant [ par wismerhill__ ] Bonjour, pas mal de question pour le débutant en C++ que je suis ...Si qqn à le temps d'y répondre ce serait super gentil !1. A quoi sert de typer ses [débutant] Installer boost sous Windows avec GCC [ par Sum03 ] Bonjour à tous, Je développe une petite application dans laquelle je dois créer un thread.Je sais comment faire en Win32 mais je voudrais que cette ap question de débutant [ par catamenia ] bonjour,J'ai récupérer un fichier .cpp et .h contenant une classe.j'ai ajouter les fichiers au projet.Quand je déclare une instance de la classe, j'ai Communication avec un port USB [ par xYzFalcon ] Bonjour, Alors autant etre honnete je suis débutant en C (enfin j'ai quelques bases quand meme), et je voudrais réaliser un petit projet. Voila, je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales