begin process at 2010 02 10 11:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[debutant] erreur : Problème d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[debutant] erreur : Problème d'affichage

lundi 10 novembre 2003 à 16:07:19 | [debutant] erreur : Problème d'affichage

arwenita

J'ai un erreur pour afficher une variable :

error C2228: left of '.GetAdminPassword' must have class/struct/union type

Je ne comprends pas, ma fonction GetAdminPassword me semble correcte, elle est déclarée en public et renvoie un int...

#include <iostream.h>
#include "Account.h"
#include "Admin.h"

int main( void)
{ // TEST Admin
CAdmin A();
cout << "Affichage du mot de passe administrateur : " << flush;
cout << A.GetAdminPassword() << endl;

return 0;
}
lundi 10 novembre 2003 à 16:55:36 | Re : [debutant] erreur : Problème d'affichage

garslouche

Il faut déclarer CAdmin comme ça :

CAdmin A;

ou alors tu fais

CAdmin* A = new CAdmin();
cout << "Affichage du mot de passe administrateur : " << flush;
cout << A->GetAdminPassword() << endl;

Cette discussion est classée dans : code, erreur, include, affichage, getadminpassword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur DeviceIoControl ??? pk acces refusé ? [ par akk ] Bonjour,Voila lorsque j'execute ce code :(on passe le nom du lecteur en parametre exemple : main C)#include #include <iostre Une erreur de segmentation que je ne comprends pas... [ par semifer ] Voilà, je débute en C, j'ai quelques connaissances dans d'autres langages (surtout php et scripts bash). Je tourne sous plateforme Linux Debian 3.1 e Probleme de compilatino d'une source [ par BouletVSpredator ] Salut :o) J'essayes en ce moment de faire un hook sur winsock, en faisans une petite recherche je suis tombé sur la source de cosmobob (http://www.c SEGMENTATION FAULT [ par tekila_bandita ] Je me suis sous unix depuis peu, et je commence le c depuis peu (je programme vb sinon), et mon problemeet que mesprogrammes c ne marche pas...meme le static en C [ par tich69 ] Salut !!!Voila je suis débutant en C, et j'ai un petit problème. ( je vous explique)-------------------------------J'ai plusieurs modules :pile.c / p types dans lex / yacc [ par Guillemouze ] bon jvais essayer detre clair.....alors g un code en lex et yass mais g un probleme lors de la compilation du fichier .tab.c et g limpression que ca v Erreur C++ [ par LordBob ] bonjours a tous,je suis en train de faire un programme, mais j'ai un probleme, une ligne de code qui bug, mais je n'arrive pas a savoir pourquoi... je probleme de LINK avec ADO [ par callaghan1981 ] bjrj ai un petit bleme de linksous ADO#include "stdafx.h"#include"ADOLib.h"#include "iostream.h"CWinApp theApp;ADOConnect myConn;int _tmain( int argc Erreur avec des fonctions externes [ par flopflopp ] Bonjour, j'ai un problème de compilation avec des fonctions externes.J'ai un module ligne.c qui comprend une fonction creation_Ligne déclarée comme ce Erreur de débutant..je suppose [;)] [ par bthivent ] Bonjour !Voilà j'ai un petit problème, qui me mène dans un mauvais état, mais qd même pas au bord du suicide lol...j'ai une erreur dans mon code, en v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales