begin process at 2012 05 28 19:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

[debutant] ecrire ds une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[debutant] ecrire ds une fenetre

samedi 6 septembre 2003 à 20:59:47 | [debutant] ecrire ds une fenetre

jeani763

J'aimerai bien savoir comment on fais pour écrire ds une fenetre windows.
me donner le bout de code par exemple ou la fonction a inserer.

Merci d'avance
samedi 6 septembre 2003 à 21:16:47 | Re : [debutant] ecrire ds une fenetre

Anacr0x

SetWindowText() est suffisant dans la plupart des cas

-------------------------------
Réponse au message :

> J'aimerai bien savoir comment on fais pour écrire ds une fenetre windows.
> me donner le bout de code par exemple ou la fonction a inserer.
>
> Merci d'avance
samedi 6 septembre 2003 à 21:26:05 | Re : [debutant] ecrire ds une fenetre

aardman

Membre Club
Salut,
Tu va la poser tout les jours cette question ?

Réponse au message :

> J'aimerai bien savoir comment on fais pour écrire ds une fenetre windows.
> me donner le bout de code par exemple ou la fonction a inserer.
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ecrire, fenetre, ds, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( debutant mfc [ par orj ] Je voudrais creer une fenetre a partir dune autre fenetre, pour cela le veux utiliser la fonction create de la classe CWindow mais pour cela il me fau prob fenetre et securite [ par flatou ] resalut a tousauj j'ai 2 petites questions :1) ds mon programme j'ai une fenetre principale, et a partir du menu j'affiche une autre dialogue qui fait ecrire ds un fichier [ par 69lion69 ] Salut a tous alor voila dans une application en api windows je créér un fichier et je copie le contenu dun tableau de float le fichier mais il ma'affi Ecrire dans une fenetre extérieure [ par Cybernus ] Bonjour,Apres pas mal de recherche, je ne vois toujours pas comment on peut écrire dans une fenetre extérieure a un programme (et non pas une fenetre Lire et ecrire ds les variables d'un autre programme [ par malkommalkom ] Salut a tous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai savoir comment faire pour lire et ecrire dans les variables d'un autre programmeMerci dav Aider pour un debutant pur et dur (en vb ) [ par ptn ] Bonjour a tous Je vien de mettre a la programmation (2 jours ^^) et je cherche a faire un programme pour mon entreprise le but et d'afficher une fe Comment ecrire ds le presse papier [ par obasileus ] Salut, est ce qqun sait comment copier le contenue d'un tableu par exemple ds le presse papier sous windows.Merci ARCHI DEBUTANT [ par VBTOM® ] Slt, Je suis archi debutant en C++ et je sais pas comment faire rester la console ouverte...Qd je fais un truc elle se referme juste apres...En fait creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales