begin process at 2012 05 28 19:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

débutant en direct x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutant en direct x

dimanche 18 mai 2003 à 16:53:12 | débutant en direct x

tavernier

Je commence la prog 3d avec directx, mais j'ai deja des problemes.
J'arrive a affiher une mesh que j'ai hargé d'un .x, mais je ne trouve pas comment la "déplacer" ni comment la modifier.
Ca doit bien être possible, non ?

Merci d'avance.

Tavernier, pour quee vous me serviez
"Software is like sex, it's better when it's free"

PS:Vous n'êtes pas obligé de vous foutre de ma gueule parce que je connais pas !
lundi 26 mai 2003 à 03:14:55 | Re : débutant en direct x

kosinus

tu dois bidouiller les matrices

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je commence la prog 3d avec directx, mais j'ai deja des problemes.
> J'arrive a affiher une mesh que j'ai hargé d'un .x, mais je ne trouve pas comment la "déplacer" ni comment la modifier.
> Ca doit bien être possible, non ?
>
> Merci d'avance.
>
> Tavernier, pour quee vous me serviez
> "Software is like sex, it's better when it's free"
>
> PS:Vous n'êtes pas obligé de vous foutre de ma gueule parce que je connais pas !

Cette discussion est classée dans : débutant, url, direct, it

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iterruption matériel [ par phenix5515 ] Il faut que je programme une IT matériel en C est en ASM.L'IT matériel doit-être provoquée par un BP.La partie logiciel avec la gestion des IRQ et des direct x configuration [ par seito ] bonjours je suis un debutant et j'aimerais programmer sous directx j'ai visual studio 6.0 et j'ai installé le kit directx le probléme c'est que quand Comment apprendre le C++ "facilement" ? [ par Larffas69 ] Il est évident que le C++ ne s'apprend pas facilement! Cependant je voudrais savoir si quelqu'un connait un site sur internet pour apprendre le C++. U Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut) [ par vlacnog ] Bonjour,je voudrais démarrer une URL à partir d'une DLL non managée, sous Visual Studio.NET.La commande : system("start http:\\....") ne fonctionne pa débutant butant... [ par grboss ] Avec Dev C++, des programmes bidons ne fonctionnent pas, car ils utilisent la fonction getch(); par exemple.avec turbo c++, ca passe, mais, il y a une Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ] un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau moteur 3d [ par FleXus ] Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génererdu "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant c dll,c++,mysql... [ par spidsl ] Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!Primo, a koa servent les dll ??Ensuite, yatil la possibilité de faire des débutant MFC : pb avec editbox multiline [ par robby ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour rajouter des lignes dans une editbox multiline sans récupérer à chaque fois l'ancien contenu parce que mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales