Accueil > Forum > > > > Débutant - Connaitre signe zodiaque
Débutant - Connaitre signe zodiaque
mercredi 28 septembre 2011 à 16:03:36 |
Débutant - Connaitre signe zodiaque

fandenaruto
|
bonjour je cherche a ecrire un programme qui permet de dire de quel signe du zodiac on est. Comment puis je proceder?
|
|
mercredi 28 septembre 2011 à 16:29:43 |
Re : donner plusieurs valeurs a une variable en c

buno
|
Bonjour,
Euh...c'est une blague? C'est quoi le rapport avec ton titre, là? --> Je change.
Pour répondre à ta question, comment tu fais pour regarder un horoscope? Tu compares les dates avec ta date de naissance, non? Tu n'as plus qu'à le coder maintenant.
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mercredi 28 septembre 2011 à 16:36:29 |
Re : Débutant - Connaitre signe zodiaque

fandenaruto
|
desole je c pas ce qui c passer je pensais bien avoir ecrit mon titre surement une erreur de ma par
|
|
mercredi 28 septembre 2011 à 17:51:36 |

buno
|
Re,
J'avais un peu de temps devant moi cet après-midi: voici.
@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
jeudi 29 septembre 2011 à 16:52:30 |
|
jeudi 29 septembre 2011 à 17:09:11 |

buno
|
C'est une fonction qui, a partir du jour et du mois, te donne le signe astrologique correspond.
J'ai mis les noms en Anglais, mais tu peux les adapter à tes besoins.
@+
Buno
|
|
samedi 1 octobre 2011 à 09:51:45 |

fandenaruto
|
je voudrai pas abuser mais est ce que tu pourrai aussi maitre les scanf et les printf STP? pasque je suis debutant de che debutant ^^
|
|
samedi 1 octobre 2011 à 14:14:43 |

buno
|
Bah non, je trouve que tu abuses justement. printf et scanf font parties des 1ers enseignements alors je ne vais pas faire tout le travail à ta place... Estimes-toi heureux d'avoir déjà cette fonction
@+
Buno
|
|
dimanche 2 octobre 2011 à 20:46:25 |

fandenaruto
|
en fait pour tout te dire japprend seul sans aide scolaire alors jaimerai quon m'aide c pas un devoir
|
|
lundi 3 octobre 2011 à 08:46:58 |

buno
|
en fait pour tout te dire japprend seul sans
C'est bien. Mais tu verras que tous les tuto que tu trouveras sur le net commencent avec ces méthodes là. Je te laisse donc chercher et je pourrais corriger tes erreurs si besoin.
@+
Buno
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, valeurs, donner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment perdre une variable... [ par ganfoud ]
J'ai toujours des problemes de variables baladeuses:j'affecte des valeurs à des variables et ces valeurs changent sans que je fasse aucune affectation
Donner la valeur 0 a une variable quand je lance mon application [ par khalidlyon ]
Bonjour, Enfaite je construit une plate forme, et j'ai ce pb. si qlq un peut m aider svp. Efaite, Je lance mon application et il doit faire : si fopen
valeurs data [ par raboin ]
Bonjour à tous, J'ai un dataset avec 8 datatables, chaque datatables est composees de 2 colonnes et d'un nombre de lignes inconnues (vu que c'est l'tu
aficher les donner dune variable int dans un textbox [ par li ]
Voila jaimerais affaicher les donner( nombre) que contient une variable int dans un textboxmais a chaque fois jai la meme erreur ... sa me dit que l'o
Donner des valeurs au éléments d'un tableaux dans le constructeur d'une classe [ par ProGamer ]
Dans la définition de ma classe, j'ai un tableau d'entiers. Dans le constructeur de la classe, j'ai besoin de donner des valeurs aux éléments du table
lecture fichier texte [ par coubiak ]
Salut,je cherche comment faire pour lire des valeurs dans un fichier texte. Je m'explique: j'ai fais un prog en c++ qui lis les valeurs du fichie text
Valeur Tableau [ par ar1du62 ]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je voudrai récupérer les valeurs d'un tableau ( char s[32];) dans une variable *char Par exemple : récuperer da
VALEURS PROPRES MATRICE 5*5 [ par mg2x ]
Bonjour à tous, j'aimerais trouvé les valeurs propres d'une matrice 5*5 Matrix(5, 5, {(1, 1) = a11, (1, 2) = a12, (1, 3) = 0, (1, 4) = a14, (1, 5) =
programme en c qui calcule la fonction m^e mod n pour m,e et n des valeurs grands [ par ami2008 ]
Bonjour,je veux un programme en c qui calcule la fonction m^e mod n pour m,e et n des valeurs grands... j'ai trouvé dans cppfrance la fonction qui cal
STRUCTURE EN C++ [ par smar ]
VOICI MOT CODE EN C++ #include struct date {int jour; int mois; int annee; }; struct Etudiant { char nom[50]; char prenom[50]; int cin; date d; int ni
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|