begin process at 2012 05 28 19:34:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Débutant - Connaitre signe zodiaque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant - Connaitre signe zodiaque

mercredi 28 septembre 2011 à 16:03:36 | Débutant - Connaitre signe zodiaque

fandenaruto

bonjour je cherche a ecrire un programme qui permet de dire de quel signe du zodiac on est. Comment puis je proceder?
mercredi 28 septembre 2011 à 16:29:43 | Re : donner plusieurs valeurs a une variable en c

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Euh...c'est une blague? C'est quoi le rapport avec ton titre, là? --> Je change.
Pour répondre à ta question, comment tu fais pour regarder un horoscope? Tu compares les dates avec ta date de naissance, non? Tu n'as plus qu'à le coder maintenant.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 28 septembre 2011 à 16:36:29 | Re : Débutant - Connaitre signe zodiaque

fandenaruto

desole je c pas ce qui c passer je pensais bien avoir ecrit mon titre surement une erreur de ma par
mercredi 28 septembre 2011 à 17:51:36 | Re : Débutant - Connaitre signe zodiaque

buno

Re,
J'avais un peu de temps devant moi cet après-midi: voici.

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 29 septembre 2011 à 16:52:30 | Re : Débutant - Connaitre signe zodiaque

fandenaruto

c'est une partie du code source?
jeudi 29 septembre 2011 à 17:09:11 | Re : Débutant - Connaitre signe zodiaque

buno

C'est une fonction qui, a partir du jour et du mois, te donne le signe astrologique correspond.
J'ai mis les noms en Anglais, mais tu peux les adapter à tes besoins.

@+
Buno
samedi 1 octobre 2011 à 09:51:45 | Re : Débutant - Connaitre signe zodiaque

fandenaruto

je voudrai pas abuser mais est ce que tu pourrai aussi maitre les scanf et les printf STP? pasque je suis debutant de che debutant ^^
samedi 1 octobre 2011 à 14:14:43 | Re : Débutant - Connaitre signe zodiaque

buno

Bah non, je trouve que tu abuses justement. printf et scanf font parties des 1ers enseignements alors je ne vais pas faire tout le travail à ta place... Estimes-toi heureux d'avoir déjà cette fonction

@+
Buno
dimanche 2 octobre 2011 à 20:46:25 | Re : Débutant - Connaitre signe zodiaque

fandenaruto

en fait pour tout te dire japprend seul sans aide scolaire alors jaimerai quon m'aide c pas un devoir
lundi 3 octobre 2011 à 08:46:58 | Re : Débutant - Connaitre signe zodiaque

buno

en fait pour tout te dire japprend seul sans

C'est bien. Mais tu verras que tous les tuto que tu trouveras sur le net commencent avec ces méthodes là. Je te laisse donc chercher et je pourrais corriger tes erreurs si besoin.

@+
Buno

Cette discussion est classée dans : variable, valeurs, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment perdre une variable... [ par ganfoud ] J'ai toujours des problemes de variables baladeuses:j'affecte des valeurs à des variables et ces valeurs changent sans que je fasse aucune affectation Donner la valeur 0 a une variable quand je lance mon application [ par khalidlyon ] Bonjour, Enfaite je construit une plate forme, et j'ai ce pb. si qlq un peut m aider svp. Efaite, Je lance mon application et il doit faire : si fopen valeurs data [ par raboin ] Bonjour à tous, J'ai un dataset avec 8 datatables, chaque datatables est composees de 2 colonnes et d'un nombre de lignes inconnues (vu que c'est l'tu aficher les donner dune variable int dans un textbox [ par li ] Voila jaimerais affaicher les donner( nombre) que contient une variable int dans un textboxmais a chaque fois jai la meme erreur ... sa me dit que l'o Donner des valeurs au éléments d'un tableaux dans le constructeur d'une classe [ par ProGamer ] Dans la définition de ma classe, j'ai un tableau d'entiers. Dans le constructeur de la classe, j'ai besoin de donner des valeurs aux éléments du table lecture fichier texte [ par coubiak ] Salut,je cherche comment faire pour lire des valeurs dans un fichier texte. Je m'explique: j'ai fais un prog en c++ qui lis les valeurs du fichie text Valeur Tableau [ par ar1du62 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je voudrai récupérer les valeurs d'un tableau ( char s[32];) dans une variable *char Par exemple : récuperer da VALEURS PROPRES MATRICE 5*5 [ par mg2x ] Bonjour à tous, j'aimerais trouvé les valeurs propres d'une matrice 5*5 Matrix(5, 5, {(1, 1) = a11, (1, 2) = a12, (1, 3) = 0, (1, 4) = a14, (1, 5) = programme en c qui calcule la fonction m^e mod n pour m,e et n des valeurs grands [ par ami2008 ] Bonjour,je veux un programme en c qui calcule la fonction m^e mod n pour m,e et n des valeurs grands... j'ai trouvé dans cppfrance la fonction qui cal STRUCTURE EN C++ [ par smar ] VOICI MOT CODE EN C++ #include struct date {int jour; int mois; int annee; }; struct Etudiant { char nom[50]; char prenom[50]; int cin; date d; int ni

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales