begin process at 2012 05 28 19:31:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Debutant alors besoin d'info a question de base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debutant alors besoin d'info a question de base

mardi 7 mai 2002 à 10:06:38 | Debutant alors besoin d'info a question de base

brandon23

Salut tout le monde ,

Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire par le biai du C++ car apparemnt c'est plus rapide que JAVA(c tres lent).
Mais ce qui m'interesserait vraiment c'est de pouvoir faire du graphisme et plus paticulierement de la 3d .
Alors que faut il pour en faire ? Comment apprendre ?
Tous les conseils sont la bienvenue car je ne sais pas comment debuter .

Merci de votre aide.
Bye bye

Cette discussion est classée dans : java, base, question, debutant, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Simple question de base :-o [ par dbiare ] Bonjour et bonne fêtes! Je voudrais simplement imprimer (sur papier) une chaîne de caractères (contenus dans un objet de genre CString ou autre). Simp Question d'un debutant inquiet [ par UltimAKnighT ] Bonjour, Cela fait deja quelque mois que je me demande, la plupart des sources sur ce site (même celles classés debutant) sont-elle ecrite par des gen Question de debutant [ par teddybe4r ] Bon s'il vous plait aider moi à éclaisir ma voie.voilà mon problème. Jai téléchagée Dev-C++ ( Semble vrm bien ). Comme je vous lai Petite question sur ADO [ par Nixeus ] Bonjour la team CPPfrance !Voila, je développe une appli MFC sous visual studio 6.L'appli doit permettre en gros de créer des comptes pour des personn Eternel question: Java vs python [ par raptux ] Salut a vous ,proffessionel ou amateur de programmation.Je voulait apprendre le C++Mais suite a mes diverses recherches (1semaines), j'ai appris que m Taille base Oracle [ par Grogan ] Bonjour!Je sais que la question à plus ou moins rapport à la programmation mais je vous serais gré d'accepter d'y répondre tout de même.Je ne suis pas Question pour un debutant [ par wismerhill__ ] Bonjour à tous, j'ai une question mega basique : j'ai une classe date dont l'attribut private mDate est le nombre de jour depuis 1/1/1900Le code suiva Question de base sur le MC++ [ par programmeur69 ] BonjourVoici un petit problème que je rencontre sous visual Studio 2008 express editionMon but est d'accéder à une base de données Access, Excel ou au java, VBA, base de données [ par simafst ] Salut,je veux Normal 0 21</

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales