begin process at 2012 05 28 19:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

debutant Allegro, problème à l'execution.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant Allegro, problème à l'execution.

samedi 11 octobre 2003 à 10:53:27 | debutant Allegro, problème à l'execution.

Matt67

Bonjour,

Voici mon code

#include <allegro.h>

void main(){

}END_OF_MAIN();

Pas de message d'erreur à la compil mais
à l'execution :

Allegro1 a provoqué une erreur dans ALLD40.DLL ???

Quelqu'un a une solution ?

Merci.

Matt...

Cette discussion est classée dans : problème, execution, debutant, allegro, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

allegro debutant : deplacer nu objet avec la souris [ par abel325 ] salut, je suis debutant en allegro et je voudrais faire un jeu de carte assez complexemais je ne sais pas comment deplacer les cartes a l'aide de la s problème avec les templates [ par vecchio56 ] J'ai un petit problème en voulant compiler ceci (avec visual C++ 6): ////////////////////////////////////// Truc.htemplate class Truc{public: Truc(in Problème de fullscreen avec allegro sous Debian [ par ceeno ] Bonjour,Je suis sous Linux (Debian), et je n'arrive pas à faire executer mes programmes compilés avec allegro 4 en plein écran, ils s'executent tout l Pb execution sous VC++ 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je suis confronté à un problème curieux (enfin, curieux pour moi du moins):J'ai fait un programme qui se compile parfairtement en Release et en GTK et devcpp [ par obby ] Salut à tous!!  J'ai besoin d'un coup de main!!! je doit me mettre à GTK avec devcpp (alors que j'étais habitué à mon Visual.Net et ses MFC).......  allegro [ par Palca_Ulem ] Bonjour, je sais qu'il y a eu pas mal de messages concernant allegro mais j'ai fais une recherche et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.J'a Problème de Debug et d'Execution(Compilation) [ par Maiku ] SalutJe veux faire une Bibliothèque de Classe C++ sous Visual Studio.Net.J'ai donc Fait New Project / Class LibraryJe Commence mon projet mais quand j Problème de compilation [ par MorbhAck ] Bonjour tout le monde !J'ai un ptit souci avec CodeBlock...J'utilise un bouton OwnerDraw et je veux utiliser le flagODS_HOTLIGHT Mais lors de la compi Problème en C++ [ par Farqual ] Bonjour, je viens de me lancer dans le cpp mais j'ai un problème au niveau de la compilation d'un fichier source en un .exe j'apprend avec un livre et Problème avec Dev-C++ [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un programme qui a été compilé avec Dev-C++ sur un pc équipé de Windows XP et là il n'y a aucun problème.J'ai installé Dev-C++ sur un Vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales