begin process at 2010 02 10 00:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

débutant en c aidez moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débutant en c aidez moi svp

mardi 14 février 2006 à 15:26:23 | débutant en c aidez moi svp

pilot32

Bonjour à tous!!
j'aimerai faire un prog permettant de tracer une courbe de bézier en rentrant l'équation de la courbe dans une boite de dialogue et le tout sous linux.
Ma première question c'est , est ce que afficher une boite de dialogue sous linux est pareil que sous Windows?Si non, comment fait on?
SVP aidez moi!!!
mardi 14 février 2006 à 17:33:09 | Re : débutant en c aidez moi svp

DeAtHCrAsH

Pour les courbes de Bezier, tu trouveras plusieurs source sur ce site.
Pour ce qui est d'Unix, soit tu te contente du mode console avec une lib graphique, soit tu prend un toolkit genre Qt qui est surement l'un des plus abouti.
QT 4 est en open source, il compile avec mygwin (gcc/g++).

Shell
mardi 14 février 2006 à 17:59:21 | Re : débutant en c aidez moi svp

Francky23012301

Membre Club
merci de mettre des titres explicites
mardi 14 février 2006 à 21:42:18 | Re : débutant en c aidez moi svp

wxccxw

Membre Club
sinon utilise OPEN GL, tu fais ton calcule et tu envoi dans OpenGL

Cette discussion est classée dans : débutant, boite, linux, courbe, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant MFC : message de fermeture sur DoModal() [ par zmtd ] Bonjour à tous,mon problème doit être tellement simple que je n'ai rien trouvé (ou alors mal cherché) à ce sujet.J'ai créé une appli basée sur une boi Débutant MFC help !!!!!!! [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour, je viens de faire une appli de transmissions avec des automates en réseau qui marche nickel, mais le bleme c'est le côté graphique sous MFC, Affichage d'une courbe à partir d'un bouton d'une boite de dialogue en vc++ [ par charroufa ] bonjour, je fais un projet de traceur de courbes sous vc++, je voulais savoir comment pouvoir lancer le traçage de la courbe à partir d'un bouton d'un processus boite de dialogue MFC [ par lisandru ] Bonjour, alors voila mon problème:  - je lance une boite de dialogue modale à partir d'une autre fenetre, et j'execute alors une scripte de copie qui changer l'etat d'une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de changer l'etat d'une boite de dialogue, je m'explique, faire que lorsque une action se passe la fenetre problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale [ par ketchupy45 ] Bonjour, j'ai une appli MFC générée sous visual 2003 et une boite de dialogue NON modalej'arrive a la fermer avec un item de menu et un DestroyWindow Boite de dialogue [ par dbiare ] Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j’aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre…) à l’écran pendant un temps donn récupérer le handle d'une boite de dialogue [ par CeNedra83 ] je voudrais récupérer le handle de ma boite de dialogue mais je ne sais pas comment faire!!merci ! Background boite de dialogue [ par alf03 ] Bonjour à toutes et à tous,Je cherche à desiner par dessus une bitmap se trouvant dans une boite de dialogue.Mais malheureusement, mes dessins apparai Taille d'une boite de dialogue [ par matty30 ] Bonjour tout le monde,Question surement bête car réponse surement très facile; mais comme vous pouvez vous en douter, j'y arrive pas !!Je cherche  max

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales