begin process at 2012 05 28 19:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Débutan dans le language C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutan dans le language C

dimanche 8 août 2004 à 00:14:48 | Débutan dans le language C

keisuke

Membre Club
Bonjour , comme je lais mis dans le sujet, je suis débutant je n'ai toujours pas touché au C. Alors il faudra êtres passiant et me laisser le temps de comprendre. Voila ce que je veux faire :
la machine est SME 6

Je voudrais faire un prog qui se connectera sur une machine (ex: connect to 10.0.0.0) et la me demande le mot de passe de la machine.puis pour lancer la connexion il faut normalement taper tous ca : modprobe eagle-usb
eaglestat
eaglectrl -d
eaglectrl -i
ifconfig eth1 10.0.0.15 up
pppd call adsl
route del default
route add default ppp0
donc il faudrais que le programme tape tous sa en m'affichant les reponses du server. voila pour moi c'est super dur, mais je pense que c'est faisable. I Think!!!
Bon réfléchissé a mon programme (si vous avez le temp)
je vous laisse et je vais me mettre a apprendre le C
Bye , Merci de repondre le plus rapidement possible
The Takahashi Keisuke
dimanche 8 août 2004 à 00:19:28 | Re : Débutan dans le language C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu attaques seulement le C alors on reparle de ton prog dans un an si tu as bien progresse.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 8 août 2004 à 11:57:30 | Re : Débutan dans le language C

keisuke

Membre Club
Tu pense que sa serai trop dur pour moi, alors donne moi des exemple de prog a faire pour commencez. Ca fais combien de tep que tu a appris le C , BruNews ?
Merci quand même
The Takahashi Keisuke
dimanche 8 août 2004 à 12:08:19 | Re : Débutan dans le language C

BruNews

Réponse acceptée !
ouh la la, trrrrrrop longtemps malheureusement.