begin process at 2012 05 28 19:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Débutan dans le language C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutan dans le language C

dimanche 8 août 2004 à 00:14:48 | Débutan dans le language C

keisuke

Membre Club
Bonjour , comme je lais mis dans le sujet, je suis débutant je n'ai toujours pas touché au C. Alors il faudra êtres passiant et me laisser le temps de comprendre. Voila ce que je veux faire :
la machine est SME 6

Je voudrais faire un prog qui se connectera sur une machine (ex: connect to 10.0.0.0) et la me demande le mot de passe de la machine.puis pour lancer la connexion il faut normalement taper tous ca : modprobe eagle-usb
eaglestat
eaglectrl -d
eaglectrl -i
ifconfig eth1 10.0.0.15 up
pppd call adsl
route del default
route add default ppp0
donc il faudrais que le programme tape tous sa en m'affichant les reponses du server. voila pour moi c'est super dur, mais je pense que c'est faisable. I Think!!!
Bon réfléchissé a mon programme (si vous avez le temp)
je vous laisse et je vais me mettre a apprendre le C
Bye , Merci de repondre le plus rapidement possible
The Takahashi Keisuke
dimanche 8 août 2004 à 00:19:28 | Re : Débutan dans le language C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu attaques seulement le C alors on reparle de ton prog dans un an si tu as bien progresse.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 8 août 2004 à 11:57:30 | Re : Débutan dans le language C

keisuke

Membre Club
Tu pense que sa serai trop dur pour moi, alors donne moi des exemple de prog a faire pour commencez. Ca fais combien de tep que tu a appris le C , BruNews ?
Merci quand même
The Takahashi Keisuke
dimanche 8 août 2004 à 12:08:19 | Re : Débutan dans le language C

BruNews

Réponse acceptée !
ouh la la, trrrrrrop longtemps malheureusement.

Faut que tu trouves 'Le langage C" de Claude Delannoy, bon bouquin, etudie bien et suis les exercices.
Ensuite si tu veux faire du Windows, debuter par Petzold:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
dimanche 8 août 2004 à 12:52:57 | Re : Débutan dans le language C

keisuke

Membre Club
t'es sur que c'est le titre du livre parce qu'il n'y a pas ce titre avec comme auteur Claude Delannoy
The Takahashi Keisuke
dimanche 8 août 2004 à 13:02:23 | Re : Débutan dans le language C

BruNews

A un cheveux pres j'y etais, titre exact est:
Programmer en langage C++
de Claude Delannoy

a suffi de mettre 'Claude Delannoy' dans google.

ciao...
dimanche 8 août 2004 à 13:03:45 | Re : Débutan dans le language C

BruNews

En fait sera aussi bien de commencer par:
'Programmer en langage C' (sans le ++) du meme auteur.

ciao...
dimanche 8 août 2004 à 13:16:04 | Re : Débutan dans le language C

keisuke

Membre Club
ok merci, quand meme, a quoi consite t'es prog :

http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

as-tu des exemples de programmation C pour debutant parce que g dl des fichier .pdf pour comencer a apprendre le C :
'Le langage C' Henri Garreta
'Cours/TP de langage C' Joëlle MAILLEFERT
thanks again
The Takahashi Keisuke
dimanche 8 août 2004 à 13:22:03 | Re : Débutan dans le language C

BruNews

Doit y avoir un tas de tutos sur le web mais rien ne remplace le livre.
A toi de fouiller, aucune idee de la valeur de ce qu'on peut trouver sur le web.

ciao...
dimanche 8 août 2004 à 13:38:48 | Re : Débutan dans le language C

djl

si tu a les base en algo, "le langage C, edition ansi" de ritchie (createur du c) et kernighan

1 2

Cette discussion est classée dans : machine, route, language, débutan, eaglectrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NIX on oubli un language important !! [ par LeKamé ] nix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on oubli uun language inportant !!!!!!!!!tant que a faire un site pour chaque langua randomize [ par niconico ] salut à tous, je débute en C++ et j'utilise VC++ pour compiler mes prog :le prob :avec ce petit programe (plus bas)il me sort 2 erreurs :error C2065: jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!! [ par saitek ] salut a toi si tu es 1 pro du C++ pourrais tu faire ce programme je suis trop mauvais pour le faire alors si tu te sens capable de le faire je ne dema Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment effectuer une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Appel reseau pour trouver une machine (broadcast?) [ par jfloviou ] Salut,je cherche un moyen de lancer un appel sur un reseau pour qu'une machine me renvoie son adresse. En gros, une machine du reseau est un serveur, Besoins D'aide Nouveaux ! [ par AMokers ] Bonjours à Tous voila je suis autant nouveaux sur ce forum que dans le language C++Voila je voudrais apprendre ce magnifique language mais je ne sait Client/Serveur UDP sur 1 unique machine ! [ par sena ] Bonjour,j'ai fais deux programmes :un client et un serveur UDP.Ceux ci fonctionnent bien quand je les fait communiquer sur 2 machines différentes.Ce q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales