begin process at 2012 05 28 19:31:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

debut difficile en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debut difficile en c++

lundi 8 décembre 2003 à 19:38:06 | debut difficile en c++

aditop

bonjour,
je commence un aprentissage perso sur le c++.
j'utilise dev c++ 4.0
j'ai comme soutien le book "le c++" des editions le programmeur
quand je commence le premier programme (le programme "bonjour"), pour l'ecriture, pas de probleme, pas de probleme non plus pour le compiler.
le probleme intervient dans l'edition des liens.
aucune explication dans le book pour editer des liens...
merci de m'aider car ca commence plutot mal...
aditop
lundi 8 décembre 2003 à 19:46:53 | Re : debut difficile en c++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu utilises Dev-C++ normalement tu n'as pas a te soucier de cela. Par contre si tu utilises gcc (compilateur utilisé par Dev-C++) en ligne de commande, tu peux trouver un mode d'emploi de gcc sur http://casteyde.christian.free.fr qui propose par ailleurs aussi un excellent cours de C/C++
lundi 8 décembre 2003 à 20:28:27 | Re : debut difficile en c++

aditop

c'est super!
merci du conseil, je vais pouvoir m'y mettre a fond!
encore merci!
que la force soit avec toi!
aditop

Cette discussion est classée dans : probleme, debut, commence, difficile, book

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Difficile de résumer... aidez moi SVP [ par supergrey ] Bonjour, voila mon probleme, je réalise un jeu avec DX9 et j'ai besoin d'y inclure un systeme pour enregister des videos des phase de jeu.J'ai donc pr Probleme de boite de dialogue [ par sergedes ] bonjour,j'ai un probleme. Je voudrais afficher une boite de dialogue a l'ecran, avec un message veuillez patienter pendant 3 secondes, et ensuite la f Probleme avec SDL [ par maxetime ] Salut a tous,J'ai un probleme avec SDL, chaque programme que je fait sa me donne toujours les meme erreurs : LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unre fmod j'ai besoin d'aide [ par unionx ] --------------------------------------->------------------------------------------------salut tout le monde voila mo Probleme d'affichage [ par khamine ] Salut tout le monde;j'ai une question a la quelle j'ai pas pu trouver de reponse, ben , pour quoi si on lanse un long traitement sur VC6 (par exemple [renouveau]probleme de compilation [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! je suis desolé de reposer la meme question ,mais ça reste compliqué pour moi (:. est il possible de compiler du code ecrivant dans la mem Probleme Equation C++/C [ par Ombreee ] Bonjour,Voila j'aimerai savoir si il existe une LIB ou autre qui me permetrai de resoudre une equation du premier degre a partire d'une chaine ??? Ou Probleme avec le source pour prendre des screenshot [ par Alucards ] ben voila j'ai utilisé la source : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22837 dans mon projet OpenGL sius devcpp et j'ai tout qui fonctionne sauf que Probleme avec graphics.h et winbgim.h [ par canad65 ] je debute sur C++ et j ai un probleme avec la library graphics.h parce qu avant j avais un compilateur borland et donc cela marchait. Mais maintenent petit probleme avec printf [ par c_raf ] bonsoir a tous je reviens encore une fois car je viens de reussir mon convertisseur hexadecimal => binaire mais la seul chose que je ne parviens pas a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales