begin process at 2012 02 10 23:44:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

debut en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debut en c++

vendredi 16 janvier 2004 à 14:54:53 | debut en c++

lataupeben

je cherche des livres et des tutorials poiur commencer a c++
merci
MSN et MAIL: Benoit_com@hotmail.com

Les boucles c'est bien, L'IMPORTANT c'est d'arriver a en sortir. :DD
vendredi 16 janvier 2004 à 15:16:27 | Re : debut en c++

gagaet22

Le bouquin en vente sur ce site : Visual C++ 6
Assez complet quoi que un peu trop guidé... Bref moi il m as bcp aidé !!!
GaGaet22 !!
vendredi 16 janvier 2004 à 16:08:37 | Re : debut en c++

djl

tu devrai voir les bases avec un VRAI bouquin de c++
vc++6.0, avec ms qui lache les mfc, et avec ce livre tu fait uniquement vc++
vendredi 16 janvier 2004 à 19:19:48 | Re : debut en c++

bouba

Vas voir cette adresse, www.developpez.com et tu regardes les bouquins C++, tu compares les notes et lis les critiques. (si tu débutes prends pas un truc trop dur du genre Le Langage C++ de Stroustrup, ca ce sera pour plus tard). Autrement, tu peux aussi aller voir le site d'OReilly, www.oreilly.com, je trouve que leurs bouquins sont super bien faits.
Bonne chance !
Bouba

Cette discussion est classée dans : green, debut, size, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte en couleur [ par lebarn ] Comment onfait pour définir la couleur du texte et du background, please A l'aide, je vais me suicider [ par lebarn ] Quel est le code pour passer en mode pleine écran, si possible avec "C++ Builder", merci. :-D Equivalent de WinIoControl sous W2K ? [ par G0ss3Yn ] Salut tout le monde, j'ai besoin de l'équivalent de la fonction WinIoControl pour Win2K.Je sais que cette fonction fonctionne déjà sous Win2k mais ell Shellcode, pb adresse dans DLL [ par G0ss3Yn ] Salut !J'ai écrit un petit prog vulnérable tout simple. Un BOF est fait puis une adresse est passée à la fin du buffer. Cette adresse écrase correctem Le C [ par lebarn ] Est-ce que http://www.cppfrance.com/ fait aussi le C ? Le C# [ par lebarn ] C'est quoi le C# ? Visual Basic [ par lebarn ] Est-ce que quelqu'un a "Visual Basic Edition Entreprise" ? mettre un icone [ par lebarn ] est-ce que on peut mettre un icone a un programme en c++ en ms-dos ? Pleine écran automatique ? [ par lebarn ] lebarn -> Quelle est l'instruction pour mettre le pleine écran ? Tetris [ par lebarn ] Le 1er tetris que j'ai mis c'est pas le bon il faut prendre le 2ème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales