begin process at 2012 05 28 19:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Debuguer une DLL ? (.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debuguer une DLL ? (.NET)

vendredi 7 octobre 2005 à 00:33:51 | Debuguer une DLL ? (.NET)

albert0

Membre Club
Bonsoir :)

voila, j'ai cree une DLL poure faire un hook,

le probleme, c'est qu'a un moment il y a une erreur (genre erreur a l'adresse 0x0033...)

donc j'aurai voulut debuger ma DLL executer pas a pas les instruction, pour voir, ou ca merde exactement...

mais comme c'est un dll, je peut pas l'executer.. (logique :) ) car ma DLL est appeler par un injecteur (.exe qui injecte ma dll dans un programe)

Bref, j'essai l'option de debug de .NET, je demarre, il me demande l'executable qui apple ma DLL, ok je lui met mon .exe

Hop le .exe demare, je lance mon prog, la DLL s'inject... mais IL NE BREAK PAS!! (j'ai pausé un breakpoint peut avant la ligne qui merde)

(j'ai bien compilé la DLL en mode debug..)

ps au moment ou je demarre le debug, les breakpoint que j'avais posé, deviene des "?" <-- le point d'arrete de sera pas atteint pour l'instant, Aucun code executable n'est encore chargé a cet emplacement)

voila, si quelqu'un pouvait m'aidé ?

merci

Cette discussion est classée dans : exe, net, dll, debug, debuguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi utiliser un exe comme dll ? [ par ToasTy62 ] est-il possible d'utiliser un exe comme dll ?pas de partage de ressources rien, juste pouvoir exporter une fonction ou 2...marchi d'avance ! intégrer un dll dans un exe [ par youpiyoyo ] J'aurai aimé intégrer la dll de la lib jpeg dans un exe en api win32. je pense que ca se trouve dans les propriétés du projet mais j'ai pas trouver.Pa Code externe à l'exe [ par dulac02 ] Salut à tousJ'aimerais savoir si il est possible de créer, à la manière d'une dll, un fichier externe au programme qui serait capable d'utiliser assez Binder/Lanceur [ par Jielde ] Salut, voila je cherche un prog en C/C++ qui permet de joindre un fichier dll avec un exe dans un même fichier. exemple : vb6fr.dll + Install.exe = Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa Debug sous Visual C++.net [ par AlexMAN ] Bonsoir, Alors voila, j'ai un pb bete avec l'IDE Visual C++.Je debuggais mon programme, mais j'ai fermé accidentellement la fenetre de suivi des varia Export de fonctions EXE -> DLL et DLL -> EXE [ par rclsilver02 ] Bonjour, Alors ce problème est assez compliqué, donc je vais essayer d'être le plus clair possible.Je fais un programme qui pourra charger dynamiqueme Dll [ par mayouma ] Je veux bien savoir est-ce possible d'implementer des DLL sur C++ .Net et de les appeler depuis des interfaces faites sur VB.Net. Merci pour votre aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales