begin process at 2012 05 28 19:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

debuguer la configuration release

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debuguer la configuration release

lundi 22 novembre 2004 à 17:23:26 | debuguer la configuration release

sajid_morad

salut tout le monde ;
je developpe avec visual c++, et j ai un probleme avec la configuration release que j ai voulu debuguer, j ai mis l optimization sur disable et debug info sur programm database poue que je puisse débuguer la config release , mai j ai rencontré un beug
User user breakpoint called from code at 0x7c911230
j aimlerai bien savoir comment faire pour débeuger mon programme
et Merci
lundi 22 novembre 2004 à 18:58:46 | Re : debuguer la configuration release

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Débogue la version debug, c'est fait pour ca
mardi 23 novembre 2004 à 00:42:29 | Re : debuguer la configuration release

sajid_morad

salut,
pour la version débug je rencontre pas de probleme, le probleme se pose pour la version release, elle crash, c pour cela que j ai voulu la débuguer

j aimerai bien que quelqu un m aide, ça sera cool, et MERCI
mardi 23 novembre 2004 à 09:07:15 | Re : debuguer la configuration release

ymca2003

Si la version release crash c'est que la version Debug a un bug. (Il faut vérifier les pointeurs et dépassement de buffer en particulier car en mode Debug, un pointeur hazardeux a plus de chance de tomber dans une zone valide et certaines fct d'allocation rajoutent qqs octets de précaution).

Cette discussion est classée dans : user, release, configuration, debuguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l asm et la config release [ par sajid_morad ] salut tout le monde, j ai un probleme avec la configuration release de visaul c++, le probleme c est que j ai due inserer un bout de code en asm dans release vs debug en asm !!!! [ par sajid_morad ] salut tout le monde, voulant optimisé une boucle qui prend un peu de temps je l ai réécri en asm, en effet j ai pu optimisé le temps en optimisant le configuration reseau [ par kingcobra ] salut a tous,est ce que qqn sait comment je peux acceder et modifier les adresses IP,DNS, et passerelles d'une carte reseau (la carte utilisé par defa Release sous Dev-C++ [ par victorcoasne ] Bonjour,Je compile sous Dev-c++ et on me dis que je fais nimporte quoi car j'inclu les info de debug avec donc j'aimerais savoir comment compiler sans configuration apo [ par bibifinal ] Bonjour tout le monde, j'aurais une question ou plutot je transfert ce que j'ai mis sur vb france, c'est pour transferer une base de messagerie lotus taille du fichier en release [ par SnOOpss ] Bonjour tout le monde je programme avec visual c++ 6 et un de mes projet une dll faisait 80 ko en mode release a la suite d erreur bizarre j'ai été su NetUserSetInfo [ par oooDieu ] Bonjour à tous, Voilà, je débute en C++, et je dois maintenir et faire évoluer un programme. Je cherche à définir les paramètres d'un compte utilisat run debug != run release [ par Galmiza ] Salut,mon programme ne tourne pas de la meme facon quand je le compile en release ou en debug. C'est une sorte de moteur 3D, la difference est visible User BreakPoint NTDLL [ par islanmao ] Bonjour tout le monde, je suis en train de travailler sur un programme sous VC++ 6, il marchait nickel mais depuis que j'ai voulu intégrer le multithr vc++.net configuration [ par lilington ] Salut je viens d'installer .net et quand je lance un programme vc++ j'ai cette erreur : Impossible de démarer le debogage Imposssible de demarer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales