begin process at 2012 05 28 19:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Debugger visual studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debugger visual studio

vendredi 17 février 2006 à 14:01:28 | Debugger visual studio

wald39

Bonjour a tous mon probleme est simple mais n'a rien a voir avec du code.

En faite a chaque fois que j'installe visual studio 2003, je ne voi pas de message pour empecher que son debugger devienne celui de windows par defaut.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait la clé de registre qui definit le debugger de windows ? Et aussi savoir quelle valeur il faut mettre pour remettre le debugger de windows.

Merci d'avance !

dimanche 19 février 2006 à 14:53:06 | Re : Debugger visual studio

SAKingdom

Membre Club

Voici la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug

La valeur debugger contient le debugger par defaut et la valeur auto est si tu veut activer le

debugger automatique à chaque érreure

dimanche 19 février 2006 à 14:54:58 | Re : Debugger visual studio

SAKingdom

Membre Club
Le debugger de windows est DRWatson je croit. Alors pour le réactivé tu va dans une console puis tu tape drwtsn32 -i
lundi 20 février 2006 à 10:35:47 | Re : Debugger visual studio

wald39

Merci s'etais exactement ce que je cherchais, merci a toi!

Cette discussion est classée dans : visual, windows, studio, debugger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation visual studio [ par jade02 ] Coucou tout le monde, voila j'essaye d'installer Visual Studio 6 et Windows XP m'affiche ce message d'erreur : " C:\WINDOWS\SYSTEMS32\AUTOEXEC.NT. The Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . Debugger de Visual Studio [ par Afon05 ] Bonjour, voila je m'explique je suis en train de faire une application directX et quand je veux debugger avec Visual Studio 2003 ( Menu Debug -> Start windows.h sous ms visual studio express [ par sebastienmz ] bonjourje vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHELP Debugger une lib C++ sous Visual Studio 2005 appelée à partir d'un script Python [ par alvi35 ] Bonjour,J'ai un script Python qui appelle une lib C++ développée sous Visual Studio 2005 et je voulais savoir comment faire pour debugger cette derniè Qt, windows mobile et visual studio 2008 [ par dinosormp ] J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment problème visual studio et opencv [ par isil4 ] Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c.h': Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava Visual Studio 2008 x64 et procedure __asm [ par ld121962 ] Bonjour, Je voudrais passer un code de win32 en x64. A la compilation j'ai un message me disant que le mot clef "__asm, mov, etc.." sont inconnus. Q SFML et visual studio 2008 c++ [ par tiouil ] Bonjour, j'utilise visual c++ 2008 express et lorsque je compile mon programme, il ne genere pas d'erreur ni de warning mais il m'affiche un message :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales