begin process at 2012 05 28 19:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Debugger une lib C++ sous Visual Studio 2005 appelée à partir d'un script Python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debugger une lib C++ sous Visual Studio 2005 appelée à partir d'un script Python

vendredi 6 février 2009 à 14:07:03 | Debugger une lib C++ sous Visual Studio 2005 appelée à partir d'un script Python

alvi35

Bonjour,

J'ai un script Python qui appelle une lib C++ développée sous Visual Studio 2005 et je voulais savoir comment faire pour debugger cette dernière.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : script, visual, studio, debugger, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debugger de Visual Studio [ par Afon05 ] Bonjour, voila je m'explique je suis en train de faire une application directX et quand je veux debugger avec Visual Studio 2003 ( Menu Debug -> Start fmod sous vc++ 2003 [ par shadow1779 ] Bon, ceci est un poste d'aide pour ceux qui rechercheront plus tard et non encore une question,afin d'utiliser fmod sur visual studio 2003 et si vos p Debugger visual studio [ par wald39 ] Bonjour a tous mon probleme est simple mais n'a rien a voir avec du code.En faite a chaque fois que j'installe visual studio 2003, je ne voi pas de me lib vs 2008 [ par unionx ] bonjour sous visual studio 6 je peux creer ma .lib facilement grace au projet : File->New->Win32 Static Library maintenant j'ai changer mon compila Visual studio "dessin" très très énervant! [ par gnairod ] Bonjour,Je suis sous Visual studio et par une combinaison de touches j'ai activé sans le vouloir (mes doigts ont dérapés) des "dessins" qui apparaisse Basique: visual studio 2008 - créer .exe utilisable sur autres ordis [ par mstarsup5 ] Bonjour,J'ai fait une appli qui tourne parfaitement bien sur mon PC (sur Vista), sous visual studio 2008, mais dès que j'essaie de l'importer sur un a Visual Studio 2008 [ par brunomoraut ] Je souhaite passer d'une application Visual Studio C++ 6 vers le Visual Studio C++ 2008.On trouve facilement des tutoriels sur la POO et le CPP, mais Des trucs pour visual studio? [ par lockeuse ] Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++. Changer l'icône du .exe sous MFC sur VISUAL STUDIO [ par project018 ] Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée  dans cette icône  et non Visual Studio Solution [ par lektrosonic ] Bonsoir,Quest ce-qu'est exactement la "solution" d'un project sous Visual Studio ?Mercil3KTr0 Was HeRe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales