begin process at 2012 05 28 19:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Debugage assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debugage assembleur

vendredi 21 février 2003 à 08:54:46 | Debugage assembleur

crocejf2000

Salut,

Qq'un pourrai il peut etre m'aider, j'ai une méchante érreur et jmy connais pas trop en assembleur, Borland c++ 5 me renvoi ceci :

Il s'arrete a l'instruction assembleur :
8B58F4 mov ebx,[eax-0x0c]

Ce que j'ai dans mes registres :
EAX A81ACE48
EBX 00B0F7A4
ECX 00000000
EDX 004017C1
ESI 00410F33
EDI D2D45AB5
EBP 00B0F4BC

Et dans une autre collone j'ai just la valeur RF a 1

Peut etre que ca vous dit quelque chose, si vous pouvez m'explique, ou me dire d'ou ca vien...

Merci a tous,Hart
vendredi 21 février 2003 à 11:48:29 | Re : Debugage assembleur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sous Windows:
mov ebx,[eax-0x0c]
adresse kernel debute a 0x80000000
0xA81ACE3C donc acces lecture refuse par systeme.
Il faut remonter dans ton source et voir comment tu arrives a la valeur de EAX. Tu auras l'erreur.
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Qq'un pourrai il peut etre m'aider, j'ai une méchante érreur et jmy connais pas trop en assembleur, Borland c++ 5 me renvoi ceci :
>
> Il s'arrete a l'instruction assembleur :
> 8B58F4 mov ebx,[eax-0x0c]
>
> Ce que j'ai dans mes registres :
> EAX A81ACE48
> EBX 00B0F7A4
> ECX 00000000
> EDX 004017C1
> ESI 00410F33
> EDI D2D45AB5
> EBP 00B0F4BC
>
> Et dans une autre collone j'ai just la valeur RF a 1
>
> Peut etre que ca vous dit quelque chose, si vous pouvez m'explique, ou me dire d'ou ca vien...
>
> Merci a tous,Hart

Cette discussion est classée dans : assembleur, eax, ebx, debugage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C + ASM] strchr(const char *s, char c): [ par Calak ] Voila, j'ai un petit probs...Je suis en train d'essayer de recoder des fonction de string.hmais j'ai un probs con (j'en suis sur -_- ) sur le strchrIl assembleur en ligne avec gcc [ par nalk_deen_mook ] Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je compile ce bout de code, j'ai une erreur de segmentation merci d'avance#include int main(){  int a=10 problèmes avec le registre ESP (C++ et ASM) [ par DeadlyPredator ] Bonjour, je voudrais créer une fonction permettant d'appeller des APIs sans avoir besoins de déclarer leur prototype ni en utilisant les .lib. Lorsque Instruction Assembleur CDQ en langage C [ par skirby ] Bonjour tout le monde,j'aurais voulu savoir comment traduire en langage C le petit bout d'assembleur suivant.MOVSX EDI, var1 MOV EAX, EDI IMUL EDI C asm dans WinMain :) [ par Joky ] Salut les gens ;) Donc voilà je comprend à moitié ce code __asm{    push    0     call    dword ptr GetModuleHandle     push  &nb Assembleur inline avec Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 [ par skirby ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si il était possible de faire de l'assembleur inline avec le compilateur gratuit Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 ?J'ut Evaluation d'une expression arithmetique en assembleur [ par BOX11 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB trés urgent [ par salim_samir ] salut à tous pouvez vous m'aider par un simple exemple comment je peut réaliser un compteur en langage assembleur pour un microcontroleur 68HC11E2 pa Assembleur avec Wx-devcpp [ par RM50Man ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour intégrer du code assembleur dans le code c ou c++, avec le compilateur de devc++?Merci, de m'aider!!!!!!! [EXPERTS]optimisation du c/asm [ par MrdJack ] Bonsoir, je suis en train de me renseigner sur le c et l'asm niveau vitesse d'execution. en detail je me demande comment créer un code en c pour que s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales