begin process at 2012 05 28 19:29:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

debug vs release

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debug vs release

dimanche 12 janvier 2003 à 10:46:52 | debug vs release

coockiesch

Hello!

J'aimerais savoir les différences entre la compilation release et la compilation debug...

Quels sont leurs avantages et leurs inconvéniants.

Merci.

coockiesch
dimanche 12 janvier 2003 à 12:35:11 | Re : debug vs release

trinitacs

-------------------------------
Réponse au message :
Debug c'est pour débugger et release c'est la finale.
C'est aussi simple que ça :)

Quand tu parles de compilation devant release et debug, c'est une option de ton compilo?
Si oui en debug tu peux débugger mais les exe sont énorme. Par contre en release il sont de taille normale mais tu ne peux pas débugger.
Mais à quoi sert le débuggage. Pour moi à rien car un simple printf ou un simulation metale de ton prog permet de corriger des erreur plus rapidement :) mais là je sors du sujet.

> Hello!
>
> J'aimerais savoir les différences entre la compilation release et la compilation debug...
>
> Quels sont leurs avantages et leurs inconvéniants.
>
> Merci.
>
> coockiesch
dimanche 12 janvier 2003 à 12:40:21 | Re : debug vs release

Kaid

Le printf() ca marche que quand dans un petit programme en mode console.
Quand ton programme en mode graphique Win32 devient conséquent (disons un projet professionnel) et que tu te retrouves avec un message 'Access Violation', je t'assures que le faire tourner sous le debuggeur de VC++ est d'une grande utilité.

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> Debug c'est pour débugger et release c'est la finale.
> C'est aussi simple que ça :)
>
> Quand tu parles de compilation devant release et debug, c'est une option de ton compilo?
> Si oui en debug tu peux débugger mais les exe sont énorme. Par contre en release il sont de taille normale mais tu ne peux pas débugger.
> Mais à quoi sert le débuggage. Pour moi à rien car un simple printf ou un simulation metale de ton prog permet de corriger des erreur plus rapidement :) mais là je sors du sujet.
> -------------------------------
>
> > Hello!
> >
> > J'aimerais savoir les différences entre la compilation release et la compilation debug...
> >
> > Quels sont leurs avantages et leurs inconvéniants.
> >
> > Merci.
> >
> > coockiesch
>
dimanche 12 janvier 2003 à 13:15:09 | Re : debug vs release

coockiesch

Merci à tous les deux. :-)

Cette discussion est classée dans : compilation, debug, release

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debug & Release [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,j'ai un probleme étrange. Je developpe un .ocx qui n'a pas le meme comportement quand je le compile en mode debug ou en mode release. E assertion failed! + debug VS release [ par sro ] Bonjour,j'ai un ptit prgme cree a partir d'un "devolpement toolkit" pour webcam logitech. J'ai deja fait marche ce programme sans pb, mais maintenant Gros problème de compilation [ par dizze ] Bonjour j'ai un gros gros problème de compilation, je dois rendre un projet en mode release (donc le .exe). Quand je le génère en mode debug ds l'envi Debug | Release [ par 3psilon ] Slt,J'aurais aimer avoir quelques informations sur les modesdebug et release de VC 6.J'ai bien compris que, en mode debug, le compilo ajoute des infor tri listview ( debug - release ) [ par 3psilon ] Bonjour a tous,J'explique mon probleme :A titre pédagogique, j'ai crée une application (sans mfc avec VC 6), ou j'ai crée des listviews.Je rempli les Debug - Release - Probleme à l'execution... [ par Matt67 ] Bonsoir,Voici un morceau de code qui recupere le chemin de l'application et change l'extention en .ini (Dites moi si mon code est bien 'codé')LPTSTR l new - debug / release [ par magic_Nono ] PB du new.... alors que ça passe avec des alloc classiquesOn me conceil d'utiliser des new plutot que des malloc en C++très bien maisvoici un petit mo run debug != run release [ par Galmiza ] Salut,mon programme ne tourne pas de la meme facon quand je le compile en release ou en debug. C'est une sorte de moteur 3D, la difference est visible mode debug / mode release avec Visual C++ [ par franckydeluka ] Bonjour à tous,je viens de créer une dll en mode débug et quand je l'appelle à partir d'un autre programme ça marche nickel sans problème.ensuite je l Visual C++ 6.0: générer une version de debug/release [ par oh81 ] Bonjour,  J'ai installé visual C++ sur mon Pc depuis ... J'ai remarqué que  quand je remplace "win32 debug" par "win32 release" ou l'inverse dans "Pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales