begin process at 2012 05 28 19:29:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Debug et Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debug et Visual C++

mercredi 29 septembre 2004 à 17:02:22 | Debug et Visual C++

fenrhyr

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saura s'il existe un moyen de suivre l'évolution d'un programme grâce à une fonction qui écrit des annotations dans la fenêtre de debug de Visual C++ 6 ?

En gros et à vue de nez, ça marcherait comme un printf. Pour prendre la meilleure analogie possible, ce serait une fonction de type "qDebug()" que l'on peut utiliser avec la librairie QT, sauf que là je fais une 100 % application win32.

Une solution pour moi svp ?

Fenrhyr
mercredi 29 septembre 2004 à 18:20:06 | Re : Debug et Visual C++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
OutputDebugString

Cette discussion est classée dans : fonction, visual, debug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio communication réseaux sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveur pour discuter en réseauxExiste t il sous visual c++ 6.0 une fonction permettant de savoir si un client est Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En comment mettre une fonction en arrière plan? [ par xytron ] Bonjour les amis,voila je reviens de la msdn de visual C++ et je n'ai pas trouvé comment faire pour mettre un fonction en arrière plan.Je veus faire c [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo debug avec visual c++ [ par sk8reno ] bonjour, je voudrais savoir comment debuguer avec visual c++. il me met un message d'erreur "devenv.exe introuvable" . merci d'avancereno thread sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] J'aimerai savoir comment je doi déclarer ma fonction thread, et si je doi déclarer quelque chose pour partager des variables ou une fonction ?^^^^^§^^ debug avec Visual [ par magic_Nono ] sous Visual, avec un char* un string ou un CString, on voit directement la chaine ds l'outil de débug ss dérouler quoique ce soit.avec les BString, G Debug sous Visual C++.net [ par AlexMAN ] Bonsoir, Alors voila, j'ai un pb bete avec l'IDE Visual C++.Je debuggais mon programme, mais j'ai fermé accidentellement la fenetre de suivi des varia pb en mode debug visual c++ 6.0 [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog compilé en release qui fonctionne mais qui à un petit bug.Je veux recompilé le prog en mode debug mais celui ci se compile mais a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales