begin process at 2012 05 28 19:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

debug Visual - chaine & toString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debug Visual - chaine & toString

mercredi 3 août 2005 à 15:07:46 | debug Visual - chaine & toString

magic_Nono

Membre Club
cous l'avez sans doutes remarqué, mais avec Visual, quand on débug,
(avec ou sans MFC)
et qu'on survole une variable, ou qu'on la met dans la watch,
il arrive souvent qu'on ai une description de sa valeur directement sans rentrer dans ses sous paramètres.

ex: CPoint, CString des MFC ou directement les char* ou autre

pour les notres, on a un truc du genre '{...}'

Comment pourrais t'on personnaliser ce comportement de Visual ????
(et ptet mm que ça marcherai pour les autres débuggueurs...)

Cette discussion est classée dans : visual, chaine, debug, mfc, tostring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter chaine de caractère à une ComboBox SANS les MFC [ par JMGR ] Bon... Tout est dans le titre, non ? Ajouter des contrôles en MFC (VC++) [ par NiFF ] Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossi Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça VISUAL C++ et MFC [ par Tdc2000 ] Salut !J'ai un ch'tit problème avec Visual C++ v6.0.Je tourne sous Windows XP mis a jour depuis internet et depuis lorsque je compile des projets MFC Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio debug avec visual c++ [ par sk8reno ] bonjour, je voudrais savoir comment debuguer avec visual c++. il me met un message d'erreur "devenv.exe introuvable" . merci d'avancereno [MFC] Comment récupérer la version de l'exe ? [ par jeff95 ] Bonjour,Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe.Pour cela, il me Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi Fichier, Debug et Visual C++ 6.0 [ par Katian ] Simple:sous visual C++ 6.0=>ifstream input;input.read(Carac, sizeof(Carac));Le read me renvoie un caractere mais en debug il me dit que c'est la fin d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales