begin process at 2012 05 28 19:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

debug,flag ou drapeau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debug,flag ou drapeau

mardi 5 juillet 2011 à 22:38:33 | debug,flag ou drapeau

badsha

bonjour a tous

je voudrai savoir comment utiliser un debug par exemple

int flag=0;
if (flag==0)
{
int a[3];
int b[4]={1,2,3};
for(i=0;i<4;i++)
a[i]=b[i];
}
else
//j'ai erreur de calcul
printf("erreur");

je ne sais pas quand flag=1 ou le mettre une fois que j'ai une erreur du programme afin d'afficher erreur

merci pour votre aide
mercredi 6 juillet 2011 à 10:14:50 | Re : debug,flag ou drapeau

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas très clair. Pourrais-tu reformuler ta question ?

samedi 9 juillet 2011 à 02:49:46 | Re : debug,flag ou drapeau

gamemonde

Membre Club
int flag=0;
if (flag==0)

rentrera jamais dans le if puisque flag est == à 0

int a[3];
int b[4]={1,2,3};
for(i=0;i<4;i++)
a[i]=b[i];

les tableaux vont de 0 à n-1 ici tu parcours le tableau de 0 à 3
et ton tableau a va de 0 à 2

sinon pour mettre un debug,si je comprends ce que tu veux, cela depend de ton IDE

Cette discussion est classée dans : int, erreur, debug, flag, drapeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de correction de programme [ par gemini010 ] slt a tous, je dois créer un programme avec differente fonctions et structures permettant de gerer des etudiants ( on doit pouvoir ajouter des enregis Problemes de fonctions (niveau debutant) [ par zzzzzz ] en fait je veut faire un programme console dans le but de me familiariser avec les fonctions que je maitrise pas et que je veux apprendre. en francais Au secour ! [ par slashparof ] Au secour! Je ne comprend vraiment pas le problème visual studio me compile cette fonction correctement, mais mon programme cause une erreur quand j'a Problème de compilation [ par lbs ] Bonsoir,J'ai téléchargé les sources d'eMule (version officielle et version lsd). Je compile le tout et ca me met le message d'erreur suivant :------ D Erreur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je voudrait faire un truc, mais je n'y arrive pas. Alors plutot que de vous expliquez ce que c'est, je vous montre le code.#include Mais Pkoi un erreur ?! [ par Orezza ] OrezzaBonjour voila encore une de mes sources Bidon, je le sais je debute mais pkoi mon compilateur indique une erreur je ne vois vraiment pas.je vous Casting to dialogproc [ par bobby03 ] Quand j'utilise les boites de dialogue j'ai cette erreur:Error: Leçon02.cpp(101,46):Cannot convert 'int (*)()' to 'void (*)(int)'Pour réparer cette e Erreur de compilation étonnante [ par aujeanfr ] Voici la fonction que je crée :Déclaration :public:int traitement_bmp(CBitmap accessoire, CString CheminImages, Erreur de débutant..je suppose [;)] [ par bthivent ] Bonjour !Voilà j'ai un petit problème, qui me mène dans un mauvais état, mais qd même pas au bord du suicide lol...j'ai une erreur dans mon code, en v tableaux multidimentionnels [ par vecchio56 ] j'ai une petite question à propos des tableaux multidimentionnels: comment doit on déclarer un argument formel pour un tableau de ce type dans une fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales