begin process at 2012 05 28 19:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Debug Error sous VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debug Error sous VC++

dimanche 8 mai 2005 à 17:46:43 | Debug Error sous VC++

iaco71

Quand je compile mon programme j'obtiens une jolie erreur Microsoft Visual C++ Debug Library

DAMAGE : after Normal block ...

Je ne l'obtiens plus si j'enlève les delete !!

int **ImageR = new int*[640];
 int **ImageV = new int*[640];
 int **ImageB = new int*[640];
 for (int i=0;i<=640;++i)
 {
  ImageR[i]= new int[480];
  ImageV[i]= new int[480];
  ImageB[i]= new int[480];
 }
(...)
for (int h=1;h<=640;++h)
 {
  delete ImageR[h];
  delete ImageV[h];
  delete ImageB[h];
 }
    delete ImageR;
 delete ImageV;
 delete ImageB;

merci d'avance :)
dimanche 8 mai 2005 à 18:08:32 | Re : Debug Error sous VC++

bayeto

Membre Club

Je crois qu'il faut mettre des delete [] var au lieu des delete var.

dimanche 8 mai 2005 à 18:11:27 | Re : Debug Error sous VC++

bayeto

Membre Club

Et en plus ya une erreur dans les for !! Remplace le <= par <.

dimanche 8 mai 2005 à 18:41:09 | Re : Debug Error sous VC++

iaco71

ok si tu veux
 for (int h=0;h<640;h++)
 {
  delete []ImageR[h];
  delete []ImageV[h];
  delete []ImageB[h];
 }
 delete []ImageR;
 delete []ImageV;
 delete []ImageB;

Mais sa ne change rien

dimanche 8 mai 2005 à 21:02:38 | Re : Debug Error sous VC++

Matt67

bonsoir,

un copier/coller de ton code dans VC++ et DEV-C++ et ni error ni warning ???

Matt...
lundi 9 mai 2005 à 12:04:35 | Re : Debug Error sous VC++

iaco71

ça marche aussi en projet console :'(

Cette discussion est classée dans : int, delete, imager, imagev, imageb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

New et Delete [ par Tyroflan ] juste une questionsi j'ai ceci : int *p1;...main(){int pipi;cin >> pipi;p1 = new int [pipi];...delete[pipi] p1; ou bien delete[] p1;}MAISje procède Liberation de la memoire - tableau dynamique a plusieurs dimensions [ par playmo420 ] SalutJ'ai un petit probleme : j'utilise des tableaux a plusieurs dimensions, mais lorsque je veux liberer la memoire (dans le destructeur de la classe utilisation de delete [ par thiosyiasar ] Bonne fête à tous !!!!En cette fin d'année, je suis confronté à un petit pb lors que mon application se termine, j'ai une erreur en relation la mémoir pb de delete [ par NADA114 ] bonjour,j'utilise Microsoft Visual Studio .Net 2003 (C++)voici mon pb je dois faire une lib en réutilisant un code dont les structures sont définies d delete matrice c++ [ par olfamzoughi ] bonjour Je suis débutante en c/c++. j essaye de supprimer une matrice de taille 2*Nb_pt par le code suivant: //////////////////////////////////////// New et delete [ par nisaloncaje ] Bonjour, je m'arrache les cheveux parce que j'ai un bug dans mon programme que je ne trouve pas :en effet, j'ai le code suivant : lf=new int [maxi];fo aide petit prog c [ par mayapour ] Bonjour, Débutant en C, je souhaiterai savoir comment changer ce programme initiale (liste chainée) qui demande à l'utilisateur de choisir les optio Probleme de delete suite à une allocation dynamique [ par Kaory ] Bonjour j'ai un petit (ou gros faut voir) probleme je manipule des char * et j'utilise des new et lorsqu'il vient le moment de les desallouer avec del Problème avec les polygones [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai le code source suivant : #include #include double a=0,inca=0.1; /* Prototype des fonctions */void affichage();void clavier(unsigned Moultes questions pour un débutant [ par wismerhill__ ] Bonjour, pas mal de question pour le débutant en C++ que je suis ...Si qqn à le temps d'y répondre ce serait super gentil !1. A quoi sert de typer ses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales