begin process at 2012 05 28 19:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

debug avec Visual

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debug avec Visual

jeudi 12 août 2004 à 17:05:36 | debug avec Visual

magic_Nono

Membre Club
sous Visual, avec un char* un string ou un CString, on voit directement la chaine ds l'outil de débug ss dérouler quoique ce soit.
avec les BString, G po réussi....

quel opérateur est utilisé??? ou alors, ou faut-il rajouter que les BString sont des chaines???

merci.

Magic Nono: l'informagicien!
jeudi 12 août 2004 à 18:23:37 | Re : debug avec Visual

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi utiliser des types CString, BString, ... alors qu'un simple pointeur est si simple à utiliser et permet de tout faire, évite la fragmentation de la mémoire, permet d'optimiser, ... Va faire du VB tu auras moins de problèmes et là tu pourras utiliser des classes, et autres machins super sympa !

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 12 août 2004 à 19:33:35 | Re : debug avec Visual

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Peut être faut il définir l'opérateur (LPCTSTR) comme il existe avec CString, mais c'est pas sur que ce soit possible.
vendredi 13 août 2004 à 11:06:32 | Re : debug avec Visual

magic_Nono

Membre Club
vecchio>
j'ai redéfini l'opérateur const char* qui est equivalent a LPCTSTR
et cela n'a pas eu cet effet en tout cas

Arnotic> keep cool man !
si T MVP C++, apprend les classes et leurs avantages,
char* c'est du pur C...

Magicalement

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : visual, debug, red, bstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio Fichier, Debug et Visual C++ 6.0 [ par Katian ] Simple:sous visual C++ 6.0=>ifstream input;input.read(Carac, sizeof(Carac));Le read me renvoie un caractere mais en debug il me dit que c'est la fin d debug avec visual c++ [ par sk8reno ] bonjour, je voudrais savoir comment debuguer avec visual c++. il me met un message d'erreur "devenv.exe introuvable" . merci d'avancereno pb en mode debug visual c++ 6.0 [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog compilé en release qui fonctionne mais qui à un petit bug.Je veux recompilé le prog en mode debug mais celui ci se compile mais a Debug et Visual C++ [ par fenrhyr ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un saura s'il existe un moyen de suivre l'évolution d'un programme grâce à une fonction qui écrit des annotations dans la fe Debug sous Visual C++.net [ par AlexMAN ] Bonsoir, Alors voila, j'ai un pb bete avec l'IDE Visual C++.Je debuggais mon programme, mais j'ai fermé accidentellement la fenetre de suivi des varia debug Visual - chaine & toString [ par magic_Nono ] cous l'avez sans doutes remarqué, mais avec Visual, quand on débug, (avec ou sans MFC)et qu'on survole une variable, ou qu'on la met dans la watch, i Visual C++ 6.0: générer une version de debug/release [ par oh81 ] Bonjour,  J'ai installé visual C++ sur mon Pc depuis ... J'ai remarqué que  quand je remplace "win32 debug" par "win32 release" ou l'inverse dans "Pro Mise a jour form avant debug pour visual express [ par just150_36 ] Bonjour, je débute avec visual express et j'ai un pb. J'ai créé une form avec plein de bouttons et tout, j'ai lancé le débugger et tout marchait. J'ai Debug avec Visual Studio 2005 [ par Chrigou ] Bonjour,Je suis quand même étonné que personne n'a de réponse concernant ce problème...http://www.cppfrance.com/infomsg_EXCEPTION-HRESULT-0X80131417_8

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales