begin process at 2010 02 10 17:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Debug avec Visual Studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debug avec Visual Studio 2005

jeudi 14 septembre 2006 à 10:52:47 | Debug avec Visual Studio 2005

Chrigou

Bonjour,

Je suis quand même étonné que personne n'a de réponse concernant ce problème...
http://www.cppfrance.com/infomsg_EXCEPTION-HRESULT-0X80131417_808700.aspx

Pour que j'arrive à me débrouiller, j'aimerai savoir comment debuguer un exécutable qui se trouve ailleurs que dans son répertoire de base par défaut ( Visual Studio 2005/Projects/mon_projet/debug ) avec Visual Studio 2005.

Si quelqu'un peut me donner une aide en ligne (URL), merci d'avance !

Chrigou
jeudi 14 septembre 2006 à 13:39:59 | Re : Debug avec Visual Studio 2005

24Karas

D'après ce que je comprend à ton post précédent, c'est qu'il tente de charger des composants mais qu'il ne les trouve pas. Je connais pas du tout .net mais il recherche peut-être seulement sur le disque contenant l'executable. Et donc les composants n'étant pas sur ton disque réseau, ça plante. peut être qu'en installant le framework sur le disque réseau ça passera.

enfin encore une fois, j'y connais quedal en .net :D

++
jeudi 14 septembre 2006 à 14:30:43 | Re : Debug avec Visual Studio 2005

SAKingdom

Membre Club
Techniquement, ça devrais ce faire tout seul car le programme debug gardera en lui le chemin d'accès vers la base de donnée pour le debuggage. Mais si tu n'as pas cette base, ou même si tu as la base mais pas les sources, le debuggage pas à pas dans les sources C sera impossible. Tu sera obligé de travailler en assembler.

C++ (@++)

jeudi 14 septembre 2006 à 15:48:01 | Re : Debug avec Visual Studio 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Essaie de demander sur:
http://www.csharpfr.com/
ou http://www.vbfrance.com/
c'est plus l'endroit où trouver des habitués de dotnetteries, ici on fait plutot du natif alors les messages d'exception de virtual machine....

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 14 septembre 2006 à 15:53:31 | Re : Debug avec Visual Studio 2005

Chrigou

Merci à tous, mais pourquoi BruNews tu me dis que je fais du dotnet ?
Visual Studio 2005 ne fait que du dotnet ?
Je ne demande pas mieux que de faire du natif... Comment faire ?

Chrigou
jeudi 14 septembre 2006 à 16:01:34 | Re : Debug avec Visual Studio 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Mais enfin:
An unhandled exception of type 'System.IO.FileLoadException' occurred in...
c'est du natif d'après toi ???

Sers toi de cela pour faire des projs correctements configurés pour du natif:
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940

ciao...
BruNews, MVP VC++

jeudi 14 septembre 2006 à 16:14:28 | Re : Debug avec Visual Studio 2005

Chrigou

Merci, mais comme je me lance ces jours avec Visual (avant j'étais avec Borland C++) j'y connais rien...

Chrigou
PS: MVP ça veut dire quoi ? Master Valuable Programmer  ;-)
jeudi 14 septembre 2006 à 16:39:31 | Re : Debug avec Visual Studio 2005

Joky

Membre Club
Most Valuable Professional

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

Cette discussion est classée dans : visual, debug, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debugger de Visual Studio [ par Afon05 ] Bonjour, voila je m'explique je suis en train de faire une application directX et quand je veux debugger avec Visual Studio 2003 ( Menu Debug -> Start Mise a jour form avant debug pour visual express [ par just150_36 ] Bonjour, je débute avec visual express et j'ai un pb. J'ai créé une form avec plein de bouttons et tout, j'ai lancé le débugger et tout marchait. J'ai gtk+ et visual studio [ par shadow1779 ] Bonjour, je cherche a installer gtk+ pour visual c++, avant j'etais sous dev-cpp et il y avait un auto installer alors que la je n'ai pas l'impressi Un petit problème SUREMENT de débutant! [ par SeBaZaToR2 ] Salut a tous! J'ai tout simplement changé quelque chose dans mon projet. J'ai tenté de transformer un .h et .cpp contenant des fonction en un espace d De VS C++6 à VS.NET [ par thierry la fronde ] Bonjour, J'ai un gros projet qui a été réalisé avec Visual Studio C++6 et que je veux migrer vers Visual Studio .NET. Tous les sources migre bien mai mode debug / mode release avec Visual C++ [ par franckydeluka ] Bonjour à tous,je viens de créer une dll en mode débug et quand je l'appelle à partir d'un autre programme ça marche nickel sans problème.ensuite je l exectuable [ par mamag ] Bonjour, j'ai crée un programme sous visual studio en C++ qui fait appel à une DLL créée aussi en C++.j'ai donc fait un executable, et je voudrais le comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c compilateur de ressources pour visual studio toolkit 2003 [ par ebooserge ] salut a tous,dans l'eternelle recherche du meilleur environnement de developpement C++, je suis entrain de tester le toolkit 2003 de visual studio (sa Trial visual studio 2003 [ par shadow1779 ] Voila, j'crois que les compilateurs et leur undefinied reference ca me chauffe un peu beaucoup, quelqu'un pourrait t'il me passer un site mirroir ou t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales