begin process at 2012 05 28 19:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

débordement de la mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débordement de la mémoire

lundi 18 juillet 2005 à 12:35:55 | débordement de la mémoire

imanedaoudi

Hi,
je ne sais plus pourquoi le programme ci contre ne marche plus pour dim trés grande 60 par exemple

#include<iostream>
using namespace std;
void main(int argc, char* argv[])
{ int dim=60;
   float xmi=3.4,xma=115.6,ymi=3.4,yma=115.6;
   srand( (unsigned)time( NULL ) ); 
   base bas(dim,xmi,xma,ymi,yma);
}
vecteur::vecteur(){}
vecteur::vecteur(vecteur &p){x=p.x;y=p.y;id=p.id;}
void vecteur::afficher()
{   //cout<<endl;
 cout<<"id= "<<id<<endl;
 cout<<"xy: "<<x<<" "<<y<<endl;
 }

vecteur::~vecteur(){}
//==============la base===============
base::base(int dim,float a,float b,float c,float d)
{
 xmin=a;
 xmax=b;
 ymin=c;   //construire dim vecteur dans la base
 ymax=d;
 Dimbase=dim;

for (int l=0;l<Dimbase;l++) vect=new vecteur();

int i=0,p=0;
    float value,val1,val2;
 ifstream Al;
 Al.open("fich.txt");
 while (i <(Dimbase*2) )  // *2 ici car on va lire x et y
 {
  Al >> value;
  val1=value;
  Al >> value;
  val2=value;

if( (i%2)==0)
  {
     vect[p].x=val1;
     vect[p].y=val2;
     vect[p].id=compt++;
     p++;

}
 i=i+2; 
 }

Al.close();
}

Please help

lundi 18 juillet 2005 à 13:47:13 | Re : débordement de la mémoire

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Euh... la ligne suivante ne sert à rien: for (int l=0;l
lundi 18 juillet 2005 à 14:00:00 | Re : débordement de la mémoire

imanedaoudi

je ne comprent pas clairement votre remarque à propos des accolades ,l'ajout des accolades  dans la boucle ne me servira à rien, par contre je ne veux pas désallouer la mémoire à ce niveau car je veux manipuler les valeurs  resulatantes dans d'autres fonction, je ne sais pas est ce que tu me comprend ou non? 
lundi 18 juillet 2005 à 14:16:43 | Re : débordement de la mémoire

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Pour les accolades, j'imagine que tu voulais faire ceci: Pour l allant de 0 à DimBase allouer un nouveau vecteur lire les valeurs stocker ces valeurs Fin Pour Toi, tu fais ça: Pour l allant de 0 à DimBase allouer un nouveau vecteur Fin Pour lire les valeurs stocker ces valeurs Tu vois le soucis? En gros, il faut faire: for (int l=0;l

Cette discussion est classée dans : base, int, value, vecteur, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent c++! [ par imanedaoudi ] j'arrive pas à voir l'erreur, normalement le programme marche avec la classe vecteur seulement lorsque j'ajoute la classe  base il y a des erreur sach message d'erreur [ par imanedaoudi ] Salut tous le monde,j'ai le fonction suivante[cpp]vecteur* vecteur:: readvecteur(int *nbrev,char *fichier){ int i=0,cp=0,j=0;    float value,val1,val2 Tester le type d'une valeur??? [ par freepouy18 ] Salut a tous,Voila mon probleme : Je travail sur une feuille excel dont je récupère certaines valeur que je stock une à une dans un COleVariant. Le pr Retourner un vecteur se trouvant dans une fonction [ par did2604 ] Bonsoir,J'ai une fonction qui traite les élements d'un tableau (t) et les met dans un vecteur (v2). Une fois cela fait, je demande à ce que les valeur Errreur [ par RM50Man ] Mon code ne marche pas: Le compilateur devcpp me met build error 1 #include /* contient déjà et */ #include #include #include void reset produit de deux vecteurs à n dimensions [ par cam_b ] bonjour, voici le code que j'ai tapé pour tout d'abord demander à l'utilisateur les coordonnées des deux vecteurs X et Y et je dois écrire une foncti Help, DevC++ fonction retournant un float, résultat très étrange... [ par yom007 ] Bonjour,   je travaille sous devC++ et là c'est l'incompréhension, peut-etre qu'une ame charitable pourra venir à mon secours...J'ai reussi à isoler m Erreur CXX0030 :violation d acces !!!! [ par caro_perf ] Bonjour, cette partie du code me renvoie une erreur de violation d acces : model.h Code:</td Warning de conversion [ par Nadaman ] Salut, Dans mon programme j'ai des conversion de float en int. Est-ce qu'il y a une manière pour éviter les warning. Si j'ai ces avertissement je doi Pb de tableau [ par Asaturne ] Suite du probleme que j ai eu plus tot voir le sujet "Pb de debutant" datant de mi-fevrier.   Je vous explique le concept de cette classe : cette clas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales