begin process at 2012 05 28 19:28:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

deboguer un jeu...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deboguer un jeu...

lundi 1 mai 2006 à 17:33:17 | deboguer un jeu...

bigboss9

bonjour à vous, j'ai un petit soucis avec un jeu
Il s'agit de Gp500 créer par les sociètés Hasbro et Microrpose, celui ci a été créer en 1998 et peux tourné sur les systems 95 et 98.

Sur les premières version windows Xp sp1 cela fonctionnait parfaitement.

Evidemment sous Xp sp2 il pose un petit problème et le voici exposé ci après:

toute les 19 minutes il se produit un phénomène étrange, un seedup apparait, je m'explique:
j'ai vérifié avec un controleur d'affichage d'image, le jeu tourne à environ 30 fps et au bout de 19 minutes le taux de monte brusquement à environ 75 fps, ce qui me fait parcourir 3 ou 4 cents metres en 1/4 de seconde, et là la chute est inévitable.

Serait il possible de décompiler l'application pour trouver l'endroit ou se produit l'erreur et essayer de corriger cette erreur ? Cependant, je n'ai pas les compétences requises pour effectuer cette tache et c'est pourquoi je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver un programmeur capable de décompiler cette application afin de voir quel est ce phénomène et comment y remedier.

Ma configuration est la suivante;

windows XP pro 2002 pack 2
Amd Athlon 3000+ 64
1,8 ghz
1 go de ram
extension d'adresse physique
carte vidéo pci MSI FX5200
carte son sound blaster live serie WDM

Merci par avance

lundi 1 mai 2006 à 18:26:58 | Re : deboguer un jeu...

nightlord666

Membre Club
Visual C++ 6.0 ou Windasm, je vois pas grand chose d'autre qui fait ça, mais il faut aimer l'assembleur...

Cette discussion est classée dans : créer, windows, xp, jeu, deboguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un service indispensable a windows XP [ par serial warez ] Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de faire un systeme de protection pour mon PC, et j'aurais besoin de lancer mon programme grace a un service, m Prob de com sous XP ? [ par dbiare ] Bonjour Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L'application consiste a lire un fichier généré par un process pui Fichier d'installation [ par gagah1 ] Salut à tous.Je voudrais créer un fichier d'installation (SETUP.EXE), sur lequel je voudrais savoir comment on fait pour donner l'ordre à WINDOWS qu'u stack bluetooth windows XP SP2 MSDN [ par chandy ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il des exemples sous visual C++ .net utilisant la stack BT de windows XP SP2 ? dont la description se trouve :http://msdn.mic Fenêtre windows... [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,Je suis debutant en Visual C++ et je n'arrive pas à créer ce que je veux faire...Je voudrais créer une fenêtre windows ( Form ) avec 2 edit box Proble avec CListCtrl sous windows 2000 et XP [ par isnotgood ] Bonjour,Voilà mon problème, j'utilise un CListCtrl pour faire le suivi d'un traitement (j'affiche des icônes et du texte).Sur certaines machines sous Traitement d'image .pgm sous Windows XP Home [ par Toto_15l ] Bonjour a tous ! Je débute en programmation C et je dois travailler sur des images pgm : copier l'image d'un dossier vers un autre et inverser les cou Compabilité de Borland C++ Vers 5 avec Windows XP [ par syrtex ] Bonjour,Je n'arrive pas à savoir si Borland C++ Version 5 est compatible avec Windows XP Pro.Serait-il possible de me donner la réponse ?CordialementS Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p Problème de DialogBox avec le thème windows XP [ par MisterDa2 ] Bonjour tout le monde,j'ai fouillé un peu partout et n'ai pas trouvé de réponse c'est pourquoi je me permets de faire un post.Dans une application j'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales