begin process at 2012 05 28 19:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

debian

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debian

vendredi 21 octobre 2005 à 10:04:08 | debian

skywoll

Membre Club
salue a tous je suis un :NewsBiz  je viend de decouvrir et d'installer debian et je voudre crée des petit prog avec python quelquun peux m'aides. Merci 
Jai  decouver  le langage python avec mandrake 10.1 j'ariver a menservir sous mdrk
mai pas avec debian  ok  forever opensky /
vendredi 21 octobre 2005 à 20:17:29 | Re : debian

jrbleboss

Membre Club
Réponse acceptée !
Ici c'est un site sur le C et le site sur le python c la : http://www.cppfrance.com/siteal.aspx?S=19 JRB
mardi 4 juillet 2006 à 14:18:07 | Re : recherch

skywoll

Membre Club

Salut a tous je code en c pour microcontrôleur  robot et  je voudrais savoir si ya quelqu'un  qui soi de la même région ou ville que moi  pour éventuellement se donner un coup de main

Sur n'aux code  voila sinon j'habite dans le var a Toulon.bon codage a tous...

Qui le veux le peux J

Cette discussion est classée dans : python, debian

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fullscreen avec allegro sous Debian [ par ceeno ] Bonjour,Je suis sous Linux (Debian), et je n'arrive pas à faire executer mes programmes compilés avec allegro 4 en plein écran, ils s'executent tout l dev C++ sous linux (debian) [ par izle ] Bonjour,Je developpe une API windows, j'aimerais faire la meme chose mais pour linux (debian), existe-t-il une version de dev C++ sous linux, si oui o chui 1 nood et je voudrais aprendre a utiliser python [ par ZZZzzzZZZzzz ] Bonjour Quand je vois se que vous  faite avec de la programation j'aimerais bien faire pareil et j'ai lu sur d'autre forum(de site differant) qu'il f slt tous j'hesite entre le language python que j'ai commencé ou le C lequel dois je choisir [ par Panzer95 ] Bonjour a tous     Voila depuis quelque mois je me suis mit a la programmation,j'ai commencé par le language python,mais j'hesite à recommencer     t help !! mastermind en python avec interface graphique Tkinter [ par Crick132 ] bonjour, je suis étudiante en 2ème année et j'aurai aimé savoir si une personne pouvait m'aider car je dois réaliser le mastermind avec 8 couleurs dif python + swig + objet COM [ par anis50 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un objet COM generé par VC++ donc son interface (.h), j'ai besoin d'appeler les methodes inscrit implémenter scripts python [ par moumouteb ] Bonjours, Je voudrais savoir si vous connaissez de la doc (en français de préférence sinon en anglais) qui explique comment récupérer des données (var Configuration serveur debian Sarge [ par adrienva ] Bonjour, j'ai un ordinateur sous Debian Sarge. J'ai installé apache2, php5, mysql et bind9. Je voudrais trouver et rediriger un nom de domaine gratuit Eternel question: Java vs python [ par raptux ] Salut a vous ,proffessionel ou amateur de programmation.Je voulait apprendre le C++Mais suite a mes diverses recherches (1semaines), j'ai appris que m Intégrer Python ou Ruby en C/C++ [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,Je suis actuellement sur un projet d'un jeu vidéo.J'aimerais pouvoir diviser le jeu en deux parties :- Le jeu en lui même- Utiliser des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales