Allez Kaid, on se garde la prochaine couche pour le mois suivant.
Et bons objets a tous.
BruNews, ciao...
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Y'a quoi comme OS moderne, enfin vraiment moderne écrit de A à Z pas comme Windows XP qui est Windows NT amélioré.
> De plus, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui écrit des OS et il y a beaucoup d'autres domaines où le C++ est intéressant.
> Enfin de toute façon t'es dans ton truc, la programmation procédurale que tu dois pratiquer depuis tellement de temps que tu demandes pourquoi on n'a inventé les objets and co.
>
> Kaid -
kaid.fr.st>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Franchement Kaid, tu crois que c'est seulement parce que le C++ n'existait pas encore, et les OS modernes alors ?
> > Non c'est seulement pour les performances et la degradation de l'espace memoire d'un processus du aux allocs d'instanciation d'une classe.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Si tu continues dans cette logique, tout le monde devrait faire du C (pas d'OS ni en VB, ni en Delphi, ni en WinDev, ni en C#, ...). Je crois aussi que beaucoup de systèmes d'exploitation ont été écris et mis au point avant la naissance du C++.
> > >
> > > Kaid -
kaid.fr.st> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Au moins un mois sans cette discussion.
> > > > Juste un autre point: Quel systeme d'exploitation est en C++ ???
> > > > BruNews, ciao...
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Si le C++ n'était pas une amélioration par rapport au C, penses-tu qu'il serait toujours utilisé aujourd'hui ?
> > > > >
> > > > > Kaid -
kaid.fr.st> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > >

> > > > > >
> > > > > > Voila je voulais juste relancer un debat-polemique vieux comme le monde:
> > > > > >
> > > > > > Qui pense comme moi que le C++, n'est qu'une version compliquée du C due a des
synonymes abscons et a des
fonctions hermetiques jamais utilisées, bref une amélioration qui n'en est pas une, loin de la?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > merci d'avance, et de grace, restons courtois dans ce débat.
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>