begin process at 2012 05 28 19:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

se debarasser des error: crosses initialization

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se debarasser des error: crosses initialization

jeudi 31 mars 2011 à 16:45:07 | se debarasser des error: crosses initialization

razuki

Bonjour,
J'ai repris une couche écrite en c++ et je dois rajouter une couche SSL dessus. le mec qui a écrit la couche a mis plein de goto, et du coup, je dois utiliser ses goto. Ca me génère des erreurs du type "error: crosses initialization". Est ce que il y a d'autres solutions à part mettre des accolades pour délimiter la durée de vie d'un objet initialisé ?
Merci d'avance pour votre aide.
jeudi 31 mars 2011 à 17:34:19 | Re : se debarasser des error: crosses initialization

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'as pas vraiment le choix. Je te plains de devoir reprendre ce genre de code...
Si tu en as la possiblité, refuse de prendre son code. Sinon, limiter la portée d'un objet avec des accolades et bien la bonne solution.

jeudi 31 mars 2011 à 17:43:56 | Re : se debarasser des error: crosses initialization

razuki

Je ne pas refuser, lol...
Ce qu'il aurait pu faire c'est créer des fonctions de gestions d'erreur au lieu de faire des goto ? l'alternative à goto c'est quoi si on veut executer le meme bloc de code en cas d'erreur :

Code C/C++ :
if( erreur )){
   log(ERROR, "il y a erreur");
   goto traiter_erreur;
}
...
traiter_erreur:
   free(mem_allouee1);
   free(mem_allouee2);
   ...
   return -1;

Est ce que ceci une bonne manière :

if( erreur )){
log(ERROR, "il y a erreur");
return traiter_erreur(...);
}
int traiter_erreur( ...){
free(mem_allouee1);
free(mem_allouee2);
...
return -1;
}
jeudi 31 mars 2011 à 17:56:40 | Re : se debarasser des error: crosses initialization

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Difficile de te répondre sans voir le code. Mais j'aurais utilisé une fonction, voir un système d'exception. Si tu dois reprendre son code, essaie de ne pas le modifier, et de le rendre compatible. Le problème de la réécriture, même partiel, c'est d'introduire des régressions.

Cette discussion est classée dans : couche, error, initialization, debarasser, crosses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'execution [ par bilaloch ] Bonjour a tous,J'ai un ptit probleme d'execution, pas de compilation. Je travaille sous VC++ 2005 Express. Lorsque j'execute, il compile sans erreurs, GTK+/VC++ [ par niwniwa ] bonjour je veux travailler avec GTK+, et pour commencer j'ai fait un petit programme juste pour faire la lecture d'une image et l'affichage de ses d Linker error [ par hadhber ] lorsque j'utilise graphics.h la compilation ne détecte aucune erreur par contre à l'execution j'ai des erreurs comme Linker error: Undefined symbol _s Problème d'installation OpenGL avec visual c++ [ par Turok ] Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans le repe erreur compiling [ par blinix123 ] hello allPB: je lance VisualC++, je fais nouveau projet vide, nouveau fichier -> main.c la je tape les lignes de code: #include #include int main (i error pixel format [ par dark_naruto25 ] Salut tout le monde !Je viens de me mettre à OpenGL et je rencontre déjà un problème à l'exécution du programme :GLUT: Fatal Error in Cube tournant.ex Erreurs sockets sous Linux ... [ par Ange44 ] Salut !    Je dois faire du code portable utilisant les sockets, et j'ai un petit problème face au test de la perte de connexion ...    Sous Windows, BORLAND BUILDER ERROR _INTERRUPT [ par steph42160 ] Salut a tous amis développeurs,Je voudrais vous poser une question, j'ai un programme en c et je voudrais le recompiler avec borland builder c++ mais LINKAGE pour prog de screenshot [ par ssmint ] Bonjour à tous,question sans doute évidente mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. J'essaie de compiler un prog permettant de faire un scree Gestion de couche transparente dans Windows Media player par DirectX [ par absolutpascal ] Bonjour, je cherche à développer une appli qui me permettrait de gérer l'affichage d'une couche transparente dans Windows Media player pour afficher u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales