begin process at 2010 02 10 03:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

ddk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ddk

mardi 29 avril 2008 à 12:35:52 | ddk

mariem5

bonjour a tous
je prepare un carte qui fonctionne en usb et je veu savoir c'es quoi DDK et comment je fais pour l'integrer dans visual C++
en fait , a quoi sert DDK?
mardi 29 avril 2008 à 13:58:52 | Re : ddk

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Le DDK permet de compiler des drivers pour Windows.

@+
Arnotic,
Admin CS

Cette discussion est classée dans : ddk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Infos sur " Device Driver Kits (DDK et SDK) "??????? [ par irokoy ] Je cherche a developper un driver de port serie virtuel.D'apres les infos que j'ai trouve, il faut creer un fichier ".vxd" qui va gerer le flux de don Developpement driver imprimante reseau DDK VC++ 6.0 Win 2000 Pro [ par samuelm ] Bonjour,J'aimerais avoir des info sur comment créer un driver d'imprimante pour Win 2000 avec le DDK et VC++ 6.0- Je pense partir de l'exemple genprin Pour utiliser le DDK de Micrososot ? ... quoi prendre ?? [ par Robbby ] Bonjour à tous,Ma question me semble simple et pourtant, je n'arrive pas à y trouver de réponses. Et pourtant j'ai cherché pas mal sur le Net.Voici:Je documentation DDK [ par dhylde ] Salut a tousayant a créer un driver d'imprimente je viens d'installer le DDK de microsoft. Mais je ne trouve pas de doc sur le Device Driver Kit, le M Tuto/doc pour la ddk [ par rt15 ] Bonjour, J'ai pas mal recherché sur ce site et sur Google une bonne doc concernant la ddk, si possible en français. Les rares lien ramène à la page d' Pb de linkage avec DDK [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai un pb de linkage avec le DDK, en effet, je veux utiliser la fonction NdisRegisterProtocol dans mon driver, pour cela, j'inclus le header Travailler sur USB avec le DDK [ par Taron31 ] Bonjour, je recherche la manière la plus efficace possible afin d'écrire, d'envoyer des données sur l'USB, à partir de mon Driver. On m'a déjà parlé d DDK [ par babaslow ] Bonjour,Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le DDK à télécharger ? Sur la page microsoft : http://www.microsoft.com/whdc/devtools/ddk/default.mspx appa DDK et service. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je travail sur un service que j'avais codé sous XP et qui fait un acces à la registry avec les API Reg... et qui biensur ne fonctionn DDK [ par draluorg ] Salut a tous, eh j'ai un probleme pour importer une fonction dans un driver, cette fonction est ZwReadVirtualMemory que je declare ainsi: NTS

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales