begin process at 2010 03 17 03:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

DCC SEND NICK FICHIER ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DCC SEND NICK FICHIER ?

samedi 2 juillet 2005 à 16:06:25 | DCC SEND NICK FICHIER ?

atifelkhachine

Bonjour, je suis entrain de realiser un client irc (bot).
Comment je p faire pour repondre à une command comme DCC SEND NICK FICHIER.
normalement quand mon client recoi cette cmd. il faut q'il envoi le fichier demandé.
alors comment je procède  ???
dimanche 3 juillet 2005 à 23:34:01 | Re : DCC SEND NICK FICHIER ?

cosmobob

salut,
pour faire ca, il faut que tu connaisses le protocole utilisé pour l'envoi d'un fichier.
va voir la:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=32374
tu pouras notamment espionner le programme mIRC ...
Rajouter les hooks des fonctions listen et accept si tu veux tout tracer en intégralité !!

a+

lundi 4 juillet 2005 à 12:26:16 | Re : DCC SEND NICK FICHIER ?

atifelkhachine

peu tu me dire un peux de details ?
mardi 5 juillet 2005 à 17:02:30 | Re : DCC SEND NICK FICHIER ?

cosmobob

tu veux savoir quoi exactement?
mardi 5 juillet 2005 à 19:31:20 | Re : DCC SEND NICK FICHIER ?

atifelkhachine

Bon je veux savoir comment realiser un pti client mirc qui support la commande DCC SEND ...
mardi 5 juillet 2005 à 19:31:40 | Re : DCC SEND NICK FICHIER ?

atifelkhachine

et merci d avance ;)
jeudi 7 juillet 2005 à 23:23:37 | Re : DCC SEND NICK FICHIER ?

cosmobob

c'est un peu trop vaste comme question :)
si tu n'as aucune idée, commence par lire des tutos sur la programmation winsock.

a+

Cette discussion est classée dans : fichier, send, client, nick, dcc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client serveur [ par wanny ] bonjour à tous.Voila, j'ai une appli off line en VC++.Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à cette ap Lecture/Ecriture/Modification d'une structure dans un fichier [ par paniX ] Bonjour. Alors voici mon probleme:j'ai créé une structure client qui a cette forme :struct client{ int id; char nom[30]; char prenom[30]; char adresse Sockets : Transfert de fichiers. [ par guiguikun ] Bonjour,J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n Probleme Architecture client Serveur Multithread [ par kawito ] Bonjour,j'ai fais un client serveur TCP qui doit gerer n connexions(win32 c++) winsowk1.1.le serveur gere les connexions a travers un thread acceptqui transfert de fichier!!! [ par youpiyoyo ] je suis en galère ca fais depuis le debut de l'aprem ke je cherche a faire du transfert de fichier entre un serveur et un clientje m'embrouille avec l Fiabiliser transfert par socket [ par masseur ] Salut. Je vais vous expliquer mon petit problème. Je crée un client et un serveur. Des que le serveur recoit une demande il envoie un fichier en ut Fonctions send et recv [ par bubbless ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je réalise actuellement un système serveur / client, et je me trouve confronté à un probème : le serveur acc help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci Envoi de fichier d'un client vers un serveur [ par kanagan ] Salut à tous.Voilà, je dois réaliser un programme (enfin 2: un client et un serveur) en C++ sous Viual C++ 6.Le but: Le client (sur un pc) doit envoye pb d'ouverture de fichier [ par minet03 ] Coucou tout le mondeVoila le client du Client/Serveur que je fais (destiné au échanges de fichiers). Un seul problème c'est qu'il ne créerpas de fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales