Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dbf2txt [ Archives / Base de données ] (Embryon)

lundi 10 décembre 2001 à 22:29:46 | dbf2txt

Embryon

Bonjour,

Je suis à la recherche de sources, pour transformer un fichier dbf (base de données foxpro) en txt, ou data, pour visual C . Pour le moment, j'ai reussi )à trouver des sources pour du C sous unix, mais j'ai un probleme de librairie ( je ne trouve pas l'equivalent de "unistd.h" sous visual C++ ).

Merci de m'aider !!! ;o)

Embryon

dimanche 17 février 2002 à 21:38:14 | Re : dbf2txt

tafiscobar

bon voila, je ne sais pas si t'as une reponse mais voici l'implemantation de ce fichier d'entete : je l'ai trouve en faisant une recherche sur google, ce n'ets pas long, plutot va voir sur ce lien :

http://www.snippets.org/snippets/dos/UNISTD+H.php3

bon voila

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je suis à la recherche de sources, pour transformer un fichier dbf (base de données foxpro) en txt, ou data, pour visual C . Pour le moment, j'ai reussi )à trouver des sources pour du C sous unix, mais j'ai un probleme de librairie ( je ne trouve pas l'equivalent de "unistd.h" sous visual C++ ).

Merci de m'aider !!! ;o)

Embryon

Cette discussion est classé dans : visual, sources, dbf2txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ? [ par MaitreDragon ] Bonjour a tous !!!Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai f visual c++ 6 [ par nicodada ] Je possède visual studio 6 avec notament visual c++ 6.Le problème est que avec toutes les sources que je télecharge sur ce site aucune ne marche.J'aim Apprenez moi des trucs [ par 01Dawi ] Bon je vous explique le topo.A l'origine je developpe sous visual basic. J'avais pratiquement fini un utilitaire melant dessin et texte. Bref je fini Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension [ par ricomiracle ] J'ai besoin d'éditer des fichiers sources sous Visual Studio 6.0. Ces fichiers sources portent l'extension *.mc et non *.cpp Cette extension correspo Configurer DirectX 9 pour Visual C++ 2005 [ par Cdev26100 ] Bonsour à tous,Mon problème est le suivant :J'ai installé le sdk de directx 9 et des sources visual c++ pour comprendre comment marche cet environneme Evenement quit avec Visual Studio 2003 [ par bordeaux ] Salut a tous,je voulais savoir si quelqu'un savait comment recuperer l'evenement du clic sur la petite croix en haut a droite d'une console.ps : J'uti Intégrer une image interactive en visual c++ [ par mastersabin ] Bonjour à tous, Voila je désirerais effectuer la tâche suivante. Effectuer une sélection à la souris d'une zone sur une image (jpeg ou autre format) e Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin outils de gestion de sources [ par nicooooo1 ] Bonsoir, est ce qu'il existe des logiciels de gestion de sources comme source safe par exemple, mais ou il serait possible de classer les sources par librairie [ par infodaoudi ] Bonjour,quelle est l'équivalent de la bibliothéque #include en visual C++. je compile un programme en visual C++ et je me trouve avec l'erreur: Canno

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.