begin process at 2012 05 28 19:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

dbf et langage C (ASSEZ URGENT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dbf et langage C (ASSEZ URGENT)

vendredi 8 juillet 2005 à 22:21:51 | dbf et langage C (ASSEZ URGENT)

64fred64

Slt a tous,
je veux creer un fichier .dbf a partir de mon programme en C, mais je sais pas du tout comment faire. En fait, c'est surtout pour remplir le .dbf que ca bloque, je n'arrive a rentrer des donnees que sur une colonne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider a faire ca.
Merci d'avance
dimanche 10 juillet 2005 à 18:55:35 | Re : dbf et langage C (ASSEZ URGENT)

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
J'ai déjà répondu à cette question il y'a quelque temps. Voici le lien:
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=309174

J'espère n'avoir pas répondu un peu tard.

Cette discussion est classée dans : urgent, dbf, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trés urgent [ par salim_samir ] salut à tous pouvez vous m'aider par un simple exemple comment je peut réaliser un compteur en langage assembleur pour un microcontroleur 68HC11E2 pa aide en langage c !!urgent [ par sinzo ] bonjour ,  svp je suis bloqué dans une partie de mon mini projet..j'ai un arbre n aire dont chaque noeud contient une lettre , et je vx afficher tous Pour comprehension [ par evinalain77 ] Bonjour à tous. Je suis un amateur qui se livre parfois à des exercices de programmation. Mon langage utilisé est le C++.Ne me demandez pas pourquoi![ [CS]Probleme dépose de CV [ par mature ] Bonjour, j ai essayer de déposer mon CV sur la section EMPLOI [^^happy13] du site code-source : [url=http://emploi.codes-sources.com/cv_ajout.aspx]htt [clos] Urgent SVP programme qui ne s'execute pas C++ sur Dev [ par peaceSouna ] bonjour j'ai fais un programme qui manipule fractions rationnelle aprés une classe polynome qui utilise ces fraction comme coefficients mais lorsq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales