begin process at 2010 02 10 11:39:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

DBASE et C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DBASE et C

lundi 6 février 2006 à 12:13:34 | DBASE et C

kilomaster

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment pointer sur un fichier bdf en C.

Merci

kilomaster
mailto:romcy91@msn.com
lundi 6 février 2006 à 12:18:43 | Re : DBASE et C

DeAtHCrAsH

Passe par l'ODBC, ce sera très simple a gérer puis aucun soucis de portabilité selon les versions du logiciel.

Shell
lundi 6 février 2006 à 17:17:07 | Re : DBASE et C

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
L'organisation d'un fichier dbf n'est pas complexe. A l'époque DOS, j'ai fait des applications pour la gestion de ces fichiers après avoir bien compris leur structure. Tout est dans l'en-tête du fichier. Il y'a quelque temps déjà j'ai trouvé une librairie pour C/C++ qui permet de manipuler ce genre de fichiers. Si ça t'intéresse je te trouverai le lien pour la télécharger.

mardi 7 février 2006 à 13:00:43 | Re : DBASE et C

kilomaster

Oui ce lien serait fort interressant
Merci

kilomaster
mardi 7 février 2006 à 15:21:42 | Re : DBASE et C

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Voici les liens pour la structure des fichiers dbf:
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Et voici le lien pour télécharger la librairie pour C/C++:
ftp://ftp.simtel.net/pub/simtelnet/msdos/database/cdbfile.zip

mercredi 8 février 2006 à 11:36:15 | Re : DBASE et C

kilomaster

Trop bien, je te remercie

kilomaster

Cette discussion est classée dans : dbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'une base de donnée DBase IV en VC++ [ par Pits ] Bonjour,Je cherche à lire une base de donnée DBase IV en Visual C++. Est ce que c'est possible ?Si OUI, comment ?Merci. aide urgente indexation fichier DBASE III [ par olivierlemee ] Bonjour,nous recherchons de l'aide urgente pour regénérer un fichier d'indexation (.ntx) pour fichier DBASE III.Après une écriture (update ou insert) Info Dbase et C [ par coopertel ] Bonjour,Je me lance dans la prog C (pas ++).J'ai comme compilateur Miracle C et Borland 5 ligne de commande.Je développe uniquement de programme sans C/C++ et dBASE .DBF [ par ydx35 ] Bonjour,Je vais surprendre, mais quelqu'un a-t-il des pistes/pointeurs URL ou autres documents pour lire (voire ré-ecrire) le format .DBF.Oui, je sais Conversion DBase vers MySQL [ par margChamo ] Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un logiciel gratuit qui permettrait de convertir une base de données DBase vers MySQL. Merci c

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales