begin process at 2010 03 17 00:34:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

DBASE et C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DBASE et C

lundi 6 février 2006 à 12:13:34 | DBASE et C

kilomaster

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment pointer sur un fichier bdf en C.

Merci

kilomaster
mailto:romcy91@msn.com
lundi 6 février 2006 à 12:18:43 | Re : DBASE et C

DeAtHCrAsH

Passe par l'ODBC, ce sera très simple a gérer puis aucun soucis de portabilité selon les versions du logiciel.

Shell
lundi 6 février 2006 à 17:17:07 | Re : DBASE et C

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
L'organisation d'un fichier dbf n'est pas complexe. A l'époque DOS, j'ai fait des applications pour la gestion de ces fichiers après avoir bien compris leur structure. Tout est dans l'en-tête du fichier. Il y'a quelque temps déjà j'ai trouvé une librairie pour C/C++ qui permet de manipuler ce genre de fichiers. Si ça t'intéresse je te trouverai le lien pour la télécharger.

mardi 7 février 2006 à 13:00:43 | Re : DBASE et C

kilomaster

Oui ce lien serait fort interressant
Merci

kilomaster
mardi 7 février 2006 à 15:21:42 | Re : DBASE et C

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Voici les liens pour la structure des fichiers dbf:
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Et voici le lien pour télécharger la librairie pour C/C++:
ftp://ftp.simtel.net/pub/simtelnet/msdos/database/cdbfile.zip

mercredi 8 février 2006 à 11:36:15 | Re : DBASE et C

kilomaster

Trop bien, je te remercie

kilomaster

Cette discussion est classée dans : dbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'une base de donnée DBase IV en VC++ [ par Pits ] Bonjour,Je cherche à lire une base de donnée DBase IV en Visual C++. Est ce que c'est possible ?Si OUI, comment ?Merci. aide urgente indexation fichier DBASE III [ par olivierlemee ] Bonjour,nous recherchons de l'aide urgente pour regénérer un fichier d'indexation (.ntx) pour fichier DBASE III.Après une écriture (update ou insert) Info Dbase et C [ par coopertel ] Bonjour,Je me lance dans la prog C (pas ++).J'ai comme compilateur Miracle C et Borland 5 ligne de commande.Je développe uniquement de programme sans C/C++ et dBASE .DBF [ par ydx35 ] Bonjour,Je vais surprendre, mais quelqu'un a-t-il des pistes/pointeurs URL ou autres documents pour lire (voire ré-ecrire) le format .DBF.Oui, je sais Conversion DBase vers MySQL [ par margChamo ] Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un logiciel gratuit qui permettrait de convertir une base de données DBase vers MySQL. Merci c

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales