begin process at 2012 05 28 19:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Daubechies et compression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Daubechies et compression

vendredi 21 mars 2008 à 13:43:56 | Daubechies et compression

moumoucha

Salut;
Je veux bien comprendre les ondelettes de Daubechies et comment les appliquer
 sur une image afin de la compresser.Merci c vrmnt gentil...
vendredi 21 mars 2008 à 15:22:40 | Re : Daubechies et compression

juju12

et c'est trop compliqué de taper 'Daubechies' sur Google?

Cette discussion est classée dans : compression, daubechies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EZW et compression image [ par moumoucha ] Salut ;est ce que kelk'un a une idée sur l'EZW(Embedded Zerotree coding for Wavelet cofficient) utilisé dans la compression d'image....Svp,je suis per Compression image et EZW [ par moumoucha ] Salut;Est ce ke kelk'un a une idée sur le EZW utilisé dans la compression d'image et comment le programmer en c++ si c'est possible?Répondez moi SVP.c PSNR et compression image [ par moumoucha ] Bonjour;Est ce ke kelk'un a une idée sur le PSNR calculé dans la compression d'image et comment le programmer ?enC++ si c'est possible.Please Help Mee compression décompression JPEG en c/c++/c# [ par locus ] Bonjour, je prépare un exposé sur la compression/décompression des algorithmes JPEG et MPEG. Bien qu'ayant des connaissances dessus et de la documenta Compression .exe [ par St3fffff ] Bonsoir, je viens de faire l'accisition d'une clef USB (NO LIMIT). Celle ci offre un programme dont j'aimerai modifier la fonctionnalité. Cependant lo Compression zip en C [ par faucheuse ] Bonjour amis programeurs et programmeuzes,Apres de longues recherches sur internet en vain je vien vous demander de l'aide^^Savez vous ou je peut trou compression par SPIHT [ par s1ousi ] Bonjour,Je veux implémenter l'algorithme de compression SPIHT sous MATLAB pour comprimer des images mais je ne sais pas comment faire.Quelqu'un peux m Compression de tableau (dans une structure) [ par Henker13 ] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je me permets de poser ma question d'entrer de jeux ? J'ai un programme à faire dans le cadre de mes études dan cryptage ou compression ? et j'ai besoin d'aide [ par pic22 ] Bonjour  j'ouvre une autre disc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales