begin process at 2012 05 28 19:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

DATETIMEPICKER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DATETIMEPICKER

vendredi 30 janvier 2009 à 11:38:27 | DATETIMEPICKER

cartes1

Membre Club
Bonjour
Je voudrais synchroniser deux contrôles calendrier (DATETIMEPICKER1 et DATETIMEPICKER2)
pour une comptabilité en C++ avec VC6 afin que lorsque l'on clique sur un jour du mois du 1er calendrier, automatiquement le 2ème calendrier doit soit avancer au dernier jour  du même mois soit - si c'est trop compliqué - avancer de 7 jours.
Pourriez-vous m'aider car je n'ai pas trouvé de solution dans le forum ou sur le web?
Merci d'avance.
Cartes1

Cette discussion est classée dans : calendrier, jour, datetimepicker, mois, avancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche a traduire un code de VB vers VC++ [ par JoePatent ] Je cherche a traduire un code VB en VC++ . . . Voici le code :- - - - - -Function le_jour(ByVal annee As Integer, ByVal mois As Integer, ByVal jour As transformer un jour du mois en DWORD [ par myocean ] Dans le cas de la structure AT_INFOla variable DaysOfMonth est au format DWORD et elle recoit comme paramêtre des bit où le bit 0 est le 1er du mois calendrier [ par chinois57 ] bjr tt le monde mon prof de math ma demander de faire un calendier perpituel en C mais je coince un peu bcp "please help me" ma source est :#include # PB avec la gestion de fichier dans une de mes fonctions!!!! [ par kobee12 ] J'ai cree deux fonctions qui me permettent de charger et d'enregistrer dans un fichier selon l'ecriture dans le fichier de la maniere suivante : jour Probleme Lecture SID sur un repertoire partagé [ par kawito ] Bonjour,ma fonction scan un repertoire et ecrit dans un fichier de log,toutes les informations des repertoires et des fichiers contenu dans celui ci.E probleme de constucteur urgent [debutant] [ par yanne1985 ] salut class date{ int jour,mois,annee; public: date(int jour=0, int mois=0, int annee=0)     {     this->jour=jour;     this->mois=mois;     this->a programmation en C [ par badramus ] Bonjour voici  le programme que j'ai pu faire mais ça ne marche comme je le souhaite. veuillez m'aidez a reoudre ce problème.voici le programme       numero = jour mois [ par Scopas ] Bonjour,j aimerais savoir si quelqu un a un bout de code qui pourrais changer des jours en date c'est a dire le  0(jour) =1 janvier                    Filtre sur un cin [ par BEAUBRIUS ] BonjourAlors , j'aimerai effectuer une saisie d'une date et sepparer les 3 donnée ( jour mois année )je sais que en c avec le scanf on pouvait le fair tri d'un tableau de structure [ par sdiri_med ] bonjour pour tout le monde j'ai un petit problème de trie par age d'un tableau des employées voila mon code: [code] #include #include

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales