Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Dater une photo [ Archives / Au secours ] (xtrememan)

mardi 17 mai 2005 à 14:02:11 | Dater une photo

xtrememan

Voila je voudrais mettre une date sur une photo lors de son enregistrement en c++

au finale je voudrais que cela soit comme cela:  image1_10_05_2005.jpg ou y ressemblant ( sans _ )

j'arrive a nommé directement la photo lors de l'enregistrement maiscomment y rajouter la date directement suivant la pendule tout cela enc++

merci d'avance

jeudi 19 mai 2005 à 17:12:39 | Re : Dater une photo

guignol71

Salut!
Je suis pas sur que ma proposition sois la plus simple mais tu n'as qu'a récurer la date grace à la fonction : Date( )
Si tu veux transformer cette valeur en Ansistring tu n'as qu'a utiliser DateToStr(Date( ))
Tu n'as plu qu'a travailler avec une Ansistring et la rajouté a ton nom de fichier actuel.

J'espere que tout ca t'aide un peu!

Guignol71

Cette discussion est classé dans : enregistrement, date, directement, photo, dater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date sur une photo [ par xtrememan ] Voila j'arrive a prendre une photo (.jpg) a partir d'une webcam avec un programme c++ mais je souhaiterais que cette photo soit datée! merci de me re récup date systeme et couleur sous wince [ par YOHANONEILL ] bonjour, bonjour,voila je débute la programmation sur PDA et j'utilise eMBEdded visula c++ pour programmer un PDA. Je voudrais récupérer la date systè pb récup date systeme dans char*! ou char[15] [ par YOHANONEILL ] bonjour, voila je suis désolé de poser encore la question, mais j'ai toujours le meme pb, je veux récupérer la date système ds un char, je prog en c++ langage C [ par wesslett ] je suis débutant et nouveau  dans ce forum ....!! Comment peut on afficher la date et l' heure lors d'une saisie de données dans un fichier ".txt"...! compiler en c++ avec la date [ par Ganaga ] Bonjour, Je cherche un moyen de compiler un programme en c++ qui inclu la date du jour en dur. Ça permettrai d'indiquer dans un fichier exécutable le se positionner et sélectionner le dernier enregistrement d'une table [ par romydamour ] rebonjour,  [APIwin32 VisualC++]comment puis-je faire pour me positionner sur le dernier enregistrement de ma table, je m'explique:j'ai ce bout de cod Supprimer une ligne (enregistrement) dans fichier [ par FOSTA ] Bonjour,j'ai un problème de suppression d'une ligne dans un fichier existant déjà(nous le créons plus).j'ai essayé d'écrire les fonctions ci-dessous p Supprimer enregistrement dans fichier en c [ par bandzai87 ] Voilà je souhaite supprimer, un enregistrement  dans un fichier de structure. En accès direct, pas en utilisant 2 fichiers par contre j'utilise que le comment effacer un enregistrement texte à partir de C++ [ par dpfort ] BonsoirJe cherche un script C++ qui me permet de supprimer un enregistrement donné qui se trouve dans un fichier texte.Merci de votre réponse Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++) [ par zgezou ] Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en stage et je dois utiliser le Compact Digital Camera Software Development Kit (CDSDK) afin de piloter à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.