begin process at 2010 02 10 07:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dater une photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dater une photo

mardi 17 mai 2005 à 14:02:11 | Dater une photo

xtrememan

Voila je voudrais mettre une date sur une photo lors de son enregistrement en c++

au finale je voudrais que cela soit comme cela:  image1_10_05_2005.jpg ou y ressemblant ( sans _ )

j'arrive a nommé directement la photo lors de l'enregistrement maiscomment y rajouter la date directement suivant la pendule tout cela enc++

merci d'avance

jeudi 19 mai 2005 à 17:12:39 | Re : Dater une photo

guignol71

Salut!
Je suis pas sur que ma proposition sois la plus simple mais tu n'as qu'a récurer la date grace à la fonction : Date( )
Si tu veux transformer cette valeur en Ansistring tu n'as qu'a utiliser DateToStr(Date( ))
Tu n'as plu qu'a travailler avec une Ansistring et la rajouté a ton nom de fichier actuel.

J'espere que tout ca t'aide un peu!

Guignol71

Cette discussion est classée dans : enregistrement, date, directement, photo, dater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date sur une photo [ par xtrememan ] Voila j'arrive a prendre une photo (.jpg) a partir d'une webcam avec un programme c++ mais je souhaiterais que cette photo soit datée! merci de me re récup date systeme et couleur sous wince [ par YOHANONEILL ] bonjour, bonjour,voila je débute la programmation sur PDA et j'utilise eMBEdded visula c++ pour programmer un PDA. Je voudrais récupérer la date systè pb récup date systeme dans char*! ou char[15] [ par YOHANONEILL ] bonjour, voila je suis désolé de poser encore la question, mais j'ai toujours le meme pb, je veux récupérer la date système ds un char, je prog en c++ langage C [ par wesslett ] je suis débutant et nouveau  dans ce forum ....!! Comment peut on afficher la date et l' heure lors d'une saisie de données dans un fichier ".txt"...! compiler en c++ avec la date [ par Ganaga ] Bonjour, Je cherche un moyen de compiler un programme en c++ qui inclu la date du jour en dur. Ça permettrai d'indiquer dans un fichier exécutable le se positionner et sélectionner le dernier enregistrement d'une table [ par romydamour ] rebonjour,  [APIwin32 VisualC++]comment puis-je faire pour me positionner sur le dernier enregistrement de ma table, je m'explique:j'ai ce bout de cod Supprimer une ligne (enregistrement) dans fichier [ par FOSTA ] Bonjour,j'ai un problème de suppression d'une ligne dans un fichier existant déjà(nous le créons plus).j'ai essayé d'écrire les fonctions ci-dessous p Supprimer enregistrement dans fichier en c [ par bandzai87 ] Voilà je souhaite supprimer, un enregistrement  dans un fichier de structure. En accès direct, pas en utilisant 2 fichiers par contre j'utilise que le comment effacer un enregistrement texte à partir de C++ [ par dpfort ] BonsoirJe cherche un script C++ qui me permet de supprimer un enregistrement donné qui se trouve dans un fichier texte.Merci de votre réponse Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++) [ par zgezou ] Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en stage et je dois utiliser le Compact Digital Camera Software Development Kit (CDSDK) afin de piloter à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales