begin process at 2012 05 28 19:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

date time picker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date time picker

dimanche 21 novembre 2004 à 05:22:37 | date time picker

DraaFil

Bonjour à tous,

j'ai une autre problème, le voici:

j'ai une variable Cstring qui contient : "2004-12-25"

et j'ai une date time picker control. Je voudrais affecteur la valeur du Cstring au date time picker. C'est-à-dire que le date time picker soit 2004-12-25.

Merci Si vous trouvez aussi des exemple, dites moi ou svp

Merci
DraaFil
dimanche 21 novembre 2004 à 10:09:50 | Re : date time picker

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SYSTEMTIME st; // A REMPLIR POUR CHANGER DATE
SendMessage(hdtp, DTM_SETSYSTEMTIME, GDT_VALID, &st);

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 21 novembre 2004 à 14:38:16 | Re : date time picker

DraaFil

oD'accord!
Est-ce que ce code est pour une application MFC.
Si oui, je n'est j'amais utilisé le sendmessage donc, je ne sais pas ou l'implanter et s'il faut que j'implante aussi un include supplémentaire à mon projet. Pourrais-tu me refaire un exemple avec les variables suivante, pour que je comprens mieux.

BOOL CSupprimerDlg::OnInitDialog()
{
CDialog::OnInitDialog();
// TODO: Add extra initialization here
m_DateSelected = "2002-12-25";
m_teste = m_DateSelected

return TRUE;
}

Merci BruNews
dimanche 21 novembre 2004 à 14:48:28 | Re : date time picker

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ici est API, il faudra l'arranger en sabir MFC, doit etre assez voisin mais je ne saurais t'en dire plus.
N'oublie sutout pas de correctement remplir le SYSTEMTIME avant d'envoyer.
Tout est si simple en API....

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 22 novembre 2004 à 10:01:18 | Re : date time picker

ymca2003

- dans le classwizard, il faut associer ton contrôle à la classe MFC correspondante (CDateTimeCtrl) m_dtp.
- ensuite soit tu utilise Sendmessage :
m_dtp.sendMessage(DTM_SETSYSTEMTIME, GDT_VALID, &st);
- ou bien l'encapsulation MFC :
m_dtp.SetTime(&st);

Cette discussion est classée dans : date, time, cstring, picker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prolème avec date time picker [ par Pours ] Bonjour, j'utilise un date time picker dans une boite de dialogue et mon problème est le suivant :Lorsque je suis dans la fenêtre ou je crée ma boite, Date Time Picker -- Affecter une valeur [ par fada09 ] Salut,Bon voila mon problème :J'ai un programme avec API qui utilise les Date Time Picker.Je n'arrive pas à écrire une valeur dedans. J'ai essayé d'ut PB avec DATE TIME PICKER [ par bethoring ] Salut,j'ai un pb avec un date time picker,jai VC6 version introductory et le pb avec ce date time picker c que je le met dans une boite de dialogue mo obtenir la date [ par sena ] Bonjour,connaissez vous un moyen d'obtenir la date de la veille ?j'arrive très bien à récupérer la date du jour avec:time_t long_time;struct tm *newti date et time afficher en c++2008 [ par mimou89 ] slt tt le monde,j'utilise visual c++2008,et je veux afficher la date et time separée (la date dans textbox1 et time dans textbox2), j'ai fait: DateTi Manipulation de date de fichier [ par alphaone ] Bonjour, voila mon code actuel:<p style="margin: 0px; text-indent Manipulation de date [ par alphaone ] Bonjour, j'ai fait une fonction pour copier la date d'un fichier vers un autre:[code]/** \brief change file time with system time\param file File name Conversion objet COleDateTime en CString [ par olive2002 ] Bonjour à tous,J'aimerai simplement concertir un objet de type COleDateTime en CString. J'ai essayé le code suivant mais cela ne fonctrionne pas:COleD Convertion time_t vers DATE (VARIANT) [ par RaSa ] Bonjour,Une date m'ai fournit sous forme de time_t (standard c) et je souhaite la convertir vers une variable de type DATE afin de la stocker dans un Le time [ par warmup1992 ] Salut à tous, Je cherche a réalisé un programme un peut inutile .... La source ne sera pas immense ...J'ai juste envie de le faire ...je m'explique :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales