begin process at 2012 05 28 19:22:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

date et time afficher en c++2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date et time afficher en c++2008

dimanche 13 mars 2011 à 17:53:11 | date et time afficher en c++2008

mimou89

slt tt le monde,j'utilise visual c++2008,et je veux afficher la date et time separée (la date dans textbox1 et time dans textbox2),
j'ai fait:
DateTime this_day = DateTime::Now;
this->textBox2->Text=Convert::ToString(this_day);
=>cela affiche la date et l'heure dans le mm textbox!!
merci !!

jeudi 12 mai 2011 à 11:29:14 | Re : date et time afficher en c++2008

himotek

Bonjour a tous.
J'ai le même Problème que toi mimou89 !!!
Alors si tu as trouvé un réponse je veux bien que tu me donne la recette
Merci

jeudi 12 mai 2011 à 12:44:31 | Re : date et time afficher en c++2008

mimou89

bjr,j'ai résolue de probléme
voila le code:
String ^ day = DateTime::Now.ToString("dd/MM/yyyy");
this->textBox1->Text=Convert::ToString(day);

String ^ this_day = DateTime::Now.ToString("HH:mm:ss");

this->textBox2->Text=Convert::ToString(this_day);

Cette discussion est classée dans : date, afficher, time, datetime, textbox2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ca veut pas s'afficher !!! [ par Nini ] Bon alors voilà le probleme : je doit faire afficher une phrase aléatoirement avec un switch et un rand mais elle veut pas s'afficher. Voilà ma source PB avec DATE TIME PICKER [ par bethoring ] Salut,j'ai un pb avec un date time picker,jai VC6 version introductory et le pb avec ce date time picker c que je le met dans une boite de dialogue mo Date Time Picker -- Affecter une valeur [ par fada09 ] Salut,Bon voila mon problème :J'ai un programme avec API qui utilise les Date Time Picker.Je n'arrive pas à écrire une valeur dedans. J'ai essayé d'ut Convertion time_t vers DATE (VARIANT) [ par RaSa ] Bonjour,Une date m'ai fournit sous forme de time_t (standard c) et je souhaite la convertir vers une variable de type DATE afin de la stocker dans un Le time [ par warmup1992 ] Salut à tous, Je cherche a réalisé un programme un peut inutile .... La source ne sera pas immense ...J'ai juste envie de le faire ...je m'explique : Fonction if ().. et date! [ par oshin ] J'ai un nouveau problème! Pénible ! time_t time_of_day; char bufferT[ 150 ]; time_of_day = time( NULL ); strftime( bufferT, 150, "%d/%m/%Y",localt Prolème avec date time picker [ par Pours ] Bonjour, j'utilise un date time picker dans une boite de dialogue et mon problème est le suivant :Lorsque je suis dans la fenêtre ou je crée ma boite, type DateTime dans SQl Server [ par LaTatadu91 ] Bonjour,J'ai un pb avec une requete SQL sur un champ de type DateTime : voici la requete :INSERT INTO Alarm (time,alarm_number,alarm_text,entier1,enti obtenir la date [ par sena ] Bonjour,connaissez vous un moyen d'obtenir la date de la veille ?j'arrive très bien à récupérer la date du jour avec:time_t long_time;struct tm *newti date time picker [ par DraaFil ] Bonjour à tous,j'ai une autre problème, le voici:j'ai une variable Cstring qui contient : "2004-12-25"et j'ai une date time picker control. Je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales