begin process at 2010 02 10 07:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

date systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date systeme

vendredi 18 février 2005 à 10:31:35 | date systeme

bibifinal

bonjour, j'ai declaré 2 variables

SystemTime XoST;

TFileTime XoFT;

mais, pour faire ce que je veu je doit convertir une chaine (qui est dans ma variable XoValeur) en date systeme (ma chaine contien une date au bon format, ou plutot sous la bonne architecture (2003/10/02 10:30:20) enfin bon, je voudrais utiliser un truc du genre

DateTimeToSystemTime(XoValeur, XoST);

test = SystemTimeToFileTime(XoST, XoFT);

mais j'y arrive pas...Help lol
Naruto
vendredi 18 février 2005 à 18:10:43 | Re : date systeme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut parser la chaine et remplir toi même uns struct SYSTEMTIME.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : date, systeme, chaine, xost, xoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation date system UNICODE [ par raton ] Salut a tous... Me revoila dans mes peregrinations pour faire ce que je veux avec ce ***** d'UNICODE.J'essaie en ce moment de recuperer la date sys da fonction qui retourne un char [ par glipper ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec une fonction qui doit retourner une chaine de caractere ! J'ai compris qu'elle ne pouvait pas renvoyer la chaine, conversion de date [ par CHENRY ] En VC++ 6.0 avec les MFC.Pour convertir une date en chaine, j'ai bien trouvé la propriété MaChaine = MaDate.Format(0, LANG_USER_DEFAULT)mais pour conv date du systeme [ par casper_2 ] Bonjour,g un probleme de pause sur mon programme!kan je copie la date du system dans un fichier txt,mon programme attend en retour,l'appuis sur un tou convertir chaine de carractère en date [ par sofienems ] Salut :je suis sous C++ ,  j'ai une chaine de carractère que je doit convertir en date au format JJ/MM/AAAA . quelqu'un entre vous peut m'aider ? changer le format de la date systeme [ par abdallahghoul ] j'ai un programme c++ builder et j'ai besoin de changer le format de la date systeme au (aaaa/mm/jj) SVP m'aidez.Merçi PB de tri [ par dodo1309 ] Bonjour,Voila je suis entrain de faire un programme qui doit permettre à l'utilisateur d'encoder les valeurs de son choix pour ensuite l'ajouter à la lecture d'une chaine au clavier :probléme d'execution! [ par infofst ] Bonjour, je suis en train d'écrire un programme qui fait des opérations sur une date saisie au clavier. la lecture de date est en language assembleu Chaine de caractères et liste de mots [ par joshua509 ] J'ai un gros problème d'algorithme. Comment faire pour placer,tous les mots séparer d'un espace d'une chaine de caractère,dans une liste chainée de mo Test sur chaine de caractères [ par valoch33 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour faire mon programme. En effet, je veux faire saisir des données par un utilisateur, comme son nom et son p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales